AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

canne 10'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
carpiste5977

MessageSujet: canne 10' Dim 27 Fév 2011, 14:44

bonjour que pensez vous des cannes 10' ,actuellement je suis 13' 3.5lbs et cette annee je vais pratiquer occasionelement avec des 10' 3lbs pour voir le changement
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: canne 10' Dim 27 Fév 2011, 15:10

je pense que tu peu te rabattre sur un sujet concernant ce type de canne déjà abordé sur ce forum
il te suffit de te servir de la barre de recherche du forum et au pire relance le sujet

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
carp'o19

MessageSujet: Re: canne 10' Lun 28 Fév 2011, 02:11

je posséde les daiwa shinobi slim power 10" et elle sont trés bien très bonne au lancer et a l'épuisage du poisson
bigbang

MessageSujet: Re: canne 10' Lun 28 Fév 2011, 02:44

J'en ai deux de 10 pieds et deux de 12 pieds , pour être polyvalent. Les 10 pieds sont bien pour les bordures ou quand ya des arbres au dessus de toi. Moins encombrant aussi. Niveau lancer pour la même marque et puissance, avec tout le matériel identique, je lance environ 15 à 20 mètres moins loin par rapport à une 12 pieds. Par contre j'ai beaucoup moins de sensations avec une 10 pieds, qu'avec une 12 pieds.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carp51
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: canne 10' Lun 28 Fév 2011, 02:51

elle sont idéal pour la peche que je pratique c'est a dire canal riviére et peche en bateau. par contre si il faut pecher au de la d'une soixantaine de metres, il est difficile de bien controler le poisson et d'etre précis au lancer.
c'est le pied en combat en bateau et pour les peche a courte distance.
carpiste5977

MessageSujet: Re: canne 10' Lun 28 Fév 2011, 14:59

mg59 a écrit:
je pense que tu peu te rabattre sur un sujet concernant ce type de canne déjà abordé sur ce forum
il te suffit de te servir de la barre de recherche du forum et au pire relance le sujet

dsl j'avez pas vue qu'il avez deja un sujet la dessus , mais tempis je relance le sujet lol
je vient d'aquerir les prowess kamrod pas encore pecher avec mais je verer se que sa donne cdlt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne 10' Aujourd'hui à 18:08

canne 10'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut