| | Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Grand blanc

| Sujet: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 04:36 | |
| un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,
Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?
Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !
C'est à vous ..... |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 05:55 | |
| |
|
 | |
plotch

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 12:21 | |
| pas de sortie ce week end, compétition de natation oblige. mais pendant les vacances je pense y aller si le temps n'est pas trop moche |
|
 | |
fisch02

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 12:47 | |
| peu etre une peche de journée ce week end |
|
 | |
djeck

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 16:25 | |
| Ben moi j'hesite, je vien d'apprendree qu'on est en greve vendredi donc je me ferrais bien une petite session, Mais vendredi c la pleine lune et en plus se sera une des journée les plus froide de la semaine donc je ne pense pas que se soit la meillieur journée mais bon, on se fera un petit capot...  on commence a avoir l'habitude... |
|
 | |
PoLLuX59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 18:54 | |
| reperage , reperage et reperage :cheers: |
|
 | |
mg59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 19:35 | |
| boulot et boulot sauf me rendre voir cricri a la pèche lundi soir qui sait il me laissera peut être ferrer une carpe  |
|
 | |
alain carpe pro

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Mer 16 Fév 2011, 20:55 | |
| vendredi soire une petite nuit an canal avec ma fille |
|
 | |
jean-marie

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Jeu 17 Fév 2011, 04:32 | |
| [3 mois que je n'ai pas trempé le fil !!!!!!!! l'impatience est à son comble ,les jonquilles sont prêtes à s'ouvrir ,les bourgeons se forment ,la nature commence à s'éveiller ,et moi je suis là comme un ... à attendre !!!! Ca va encore se faire sur un coup de tête ,les affaires sont prêtes depuis 1 mois ,il n'y a plus qu'à charger la voiture et ......!! Plusieurs d'entre vous me connaissent et savent qu'en un quart d'heure ,tout peut se décider et que je peux me retrouver au bord de l'eau avant d'avoir dit ouf !!!!!!! Ce qui pourrait très bien se faire ce weekend ,l'appel de l'eau est le plus fort ,ce n'est pas un appel c'est un hurlement "VIENS,VIENS: et j'ai bien envie de crier J'ARRIIIIIIIIIVE |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Jeu 17 Fév 2011, 13:41 | |
| UNE PETITE SORTIE RAPIDE DIMANCHE |
|
 | |
cobra59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Jeu 17 Fév 2011, 17:51 | |
| petite nuit en canal de prévue samedi soir en solo, je croises tous ce que je peux croiser |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Jeu 17 Fév 2011, 18:13 | |
| vendredi soir ,réunion assemblée aappma de Joinville avec beatles et samedi ,dimanche ,je reste à la maison avec la petite famille,et mon fils vient passer le week-end à la maison _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
alain carpe pro

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Jeu 17 Fév 2011, 20:03 | |
| bonne réunion fafa. jean-marie imagine le bruit d'un bouchon de premier cru ou d'un bip dommage j oubliais que tu as pas prévu de pécher dommage hihihi |
|
 | |
picpic

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Jeu 17 Fév 2011, 20:48 | |
| moi, samedi c peche; et j'y crois dur comme fer |
|
 | |
offfice-carpe59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Jeu 17 Fév 2011, 20:48 | |
| pour moi sa serra du repérage car pour les nuit au canal on peut pas car la liste des canal de nuit et pas encore sortie |
|
 | |
cobra59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Ven 18 Fév 2011, 04:42 | |
| | offfice-carpe59 a écrit: | pour moi sa serra du repérage car pour les nuit au canal on peut pas car la liste des canal de nuit et pas encore sortie |
Si c'est sortie, je l'ai reçu de la fd hier. mais je n'arrive pas a le mettre sur le forum. |
|
 | |
offfice-carpe59

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Ven 18 Fév 2011, 12:25 | |
| a ok super sa merci  je pourrai avoir sa ou |
|
 | |
la margueritte du 52

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Ven 18 Fév 2011, 15:49 | |
| Pas de pêche encore  mais bientot :cheers:  |
|
 | |
cricri02

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Ven 18 Fév 2011, 19:13 | |
| moi j'attaque ma nouvel saison des lundi  |
|
 | |
brouss56 Alevin

| Sujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] Sam 19 Fév 2011, 11:47 | |
| bac pour moi cest peche a pied au programme palourde, bigo, huitre avec un petit muscadet |
|
 | |
| | Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Février] | |
|