AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pro Biotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clausen

MessageSujet: Re: Pro Biotic Dim 20 Fév 2011, 07:41

Oui j'en est elle déroule grave.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59

MessageSujet: Re: Pro Biotic Dim 20 Fév 2011, 10:05

clausen a écrit:

En dense , flottante ou equilibrés?
gerad29

MessageSujet: Re: Pro Biotic Dim 20 Fév 2011, 10:53

PoLLuX59 a écrit:
J'utilise ceux a la fraise , jamais eu aucun resultat en l'eschant mais bon je les utilise broyé au krusha dans un stick quand j'esche une bille au fruit et ca a deja deroulé :cheers:

Bonjour pollux
de quelles bouillettes , tu parles , il n'y a pas de Probiotic à la fraise ????? ( Probiotic shelf life et les probiotic Red one avec beaucoup de robin red)
Bonne soirée , Gérard.
clausen

MessageSujet: Re: Pro Biotic Dim 20 Fév 2011, 12:56

PoLLuX59 a écrit:
clausen a écrit:

En dense , flottante ou equilibrés?
Moi en dense en 10mm elle déroule et j'ai les flottantes en 14mm fait 2,3 poissons avec je pêche pas souvent à la flottante.
JeffaZ

MessageSujet: Re: Pro Biotic Dim 20 Fév 2011, 13:05

gerad29 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
Quand je vois le prix du KG et encore en promo , j'ai meme pas envie de savoir si ce sont de bonne bouilettes ou non , vraiment ce foutre du monde ils ont mis quoi dedans , à ce prix tu doit jamais etre capot lol! lol!

Bonjour à toi
Là tu as parfaitement raison , je te rassure , je n'amorce pas avec et je les achète EN PROMO et KG PAR KG , s'il y a lieu , mais c'est tout .
A bientôt , Gérard.

elles sont pas plus chéres que d'autres bouillettes du commerce.
Et ce ne sont pas des boules a balancer par kilog a l'eau j'ai un paquet en 14mm depuis septembre dernier...
Juste en eschage et dans le soluble c'est tout.
Ca reste pour moi accompagnées du booster de trés bonnes bouillettes d'eschage Wink
clausen

MessageSujet: Re: Pro Biotic Dim 20 Fév 2011, 13:09

JeffaZ a écrit:
gerad29 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
Quand je vois le prix du KG et encore en promo , j'ai meme pas envie de savoir si ce sont de bonne bouilettes ou non , vraiment ce foutre du monde ils ont mis quoi dedans , à ce prix tu doit jamais etre capot lol! lol!

Bonjour à toi
Là tu as parfaitement raison , je te rassure , je n'amorce pas avec et je les achète EN PROMO et KG PAR KG , s'il y a lieu , mais c'est tout .
A bientôt , Gérard.

elles sont pas plus chéres que d'autres bouillettes du commerce.
Et ce ne sont pas des boules a balancer par kilog a l'eau j'ai un paquet en 14mm depuis septembre dernier...
Juste en eschage et dans le soluble c'est tout.
Ca reste pour moi accompagnées du booster de trés bonnes bouillettes d'eschage Wink
Si on commence à les amorcer on est ruiné.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: Pro Biotic Dim 20 Fév 2011, 18:05

gerad29 a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
J'utilise ceux a la fraise , jamais eu aucun resultat en l'eschant mais bon je les utilise broyé au krusha dans un stick quand j'esche une bille au fruit et ca a deja deroulé :cheers:

Bonjour pollux
de quelles bouillettes , tu parles , il n'y a pas de Probiotic à la fraise ????? ( Probiotic shelf life et les probiotic Red one avec beaucoup de robin red)
Bonne soirée , Gérard.

J'ai été verifié et effectivement je me suis trompé c'est bien des performance baits mais des instant attract pas des probiotic autant pour moi desolé
gerad29

MessageSujet: Re: Pro Biotic Lun 21 Fév 2011, 03:10

PoLLuX59 a écrit:

J'ai été verifié et effectivement je me suis trompé c'est bien des performance baits mais des instant attract pas des probiotic autant pour moi desolé

Bonjour pollux
No problèmes , c'était juste pour que ceux qui sont intéressés par les PROBIOTIC ne cherchent pas des parfums fraise !!!
Bonne journée à tous ; Gérard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro Biotic Aujourd'hui à 02:55

Pro Biotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut