AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Carnassiers dans le Var 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PêcheVar
Alevin
Alevin

MessageSujet: Carnassiers dans le Var 83 Dim 13 Fév 2011, 17:27

Salut à vous tous, je pêche dans le var comme mon pseudo l'induique et un lac m'interresse mais je me demande comment y pêcher et l'aborder. Comment pêcheriez-vous le sandre dans un lac de 3 à 8 metre de fond, et où les fonds présentent beaucoup d'herbiers jusqu' 1 metre de haut? pensez vous qu'il vaut mieux pêcher dans la colonne d'eau toute l'année? l'hiver les herbiers disparaisse mais des que le printemps pointe son nez si ôn pêche aux leurres les accrocs sont légions, et si on est au vif ils vont se cacher quasiment a tout les coup à moins de pêcher au dessus des herbiers ce qui ma toujours plus attiré de brochet....
Alors dites moi votre avis!?

A ce propos un nouveau site http://pechevar.forumgratuit.org/ un site pour toutes les pêches dans le Var et PACA

A+ les pêcheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechevar.forumgratuit.org
mike62

MessageSujet: Re: Carnassiers dans le Var 83 Lun 14 Fév 2011, 02:43

tu peux pécher avec un LS sur un montage texan si il y a des herbiers sa t'évitera d'accrocher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers dans le Var 83 Lun 14 Fév 2011, 13:37

ton site serait pas "concurrent" de celui ou tu posts?
ne prend pas ca mal ,mais je trouve
pas ca "correct" de faire la promo d'un autre forum sur un forum.....
j ai deja vu ca d'un membre qui faisait l appologie d'un autre forum.....
mais bon si ca reste dans "l'entre-aide" pas de soucis !
PêcheVar
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Carnassiers dans le Var 83 Jeu 17 Fév 2011, 09:20

Merci Mike62 mais je me demandais si un twist ou une vigule ne serait pas non plus adapté à passé entre les herbiers?

Salut habla10 non ce n'est pour faire de la concurence c'est bien evidement pour echanger que je suis ici, le site que j'ai mis c'est une façon d'en parler mais pas de vous faire de la concurrence en plus pour etre franc je crois que ça serai dur Wink
http://pechevar.forumgratuit.org
lepecheur79

MessageSujet: Re: Carnassiers dans le Var 83 Jeu 17 Fév 2011, 11:59

tu peux aussi en drop shot ça fonctionne bien pour le sandre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers dans le Var 83 Jeu 17 Fév 2011, 13:36

PêcheVar a écrit:
Merci Mike62 mais je me demandais si un twist ou une vigule ne serait pas non plus adapté à passé entre les herbiers?

Salut habla10 non ce n'est pour faire de la concurence c'est bien evidement pour echanger que je suis ici, le site que j'ai mis c'est une façon d'en parler mais pas de vous faire de la concurrence en plus pour etre franc je crois que ça serai dur Wink

dans ce cas pas de soucis ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnassiers dans le Var 83 Aujourd'hui à 17:24

Carnassiers dans le Var 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut