AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

noeud sur pva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloquance

MessageSujet: noeud sur pva Mer 09 Fév 2011, 12:06

Question peut etre bete mais aujourd'hui en essayant de faire un stick je ne suis pas arrivée a fermé mon stick en serrant au maximun le noeud contre le mix, il y avait en effet 1 cm de trop de noué,

comment font t'il dans tout les dvd magazine etc etc pouir arrivée a avoir un stick avec deux completement collez au mix et serré a fond ?
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ

MessageSujet: Re: noeud sur pva Mer 09 Fév 2011, 12:13

Quand tu fais ton noeud final ne serre pas complétement et fais le glisser au maximum contre le mix

Dernière édition par JeffaZ le Mer 09 Fév 2011, 12:13, édité 1 fois
Eloquance

MessageSujet: Re: noeud sur pva Mer 09 Fév 2011, 12:13

JeffaZ a écrit:
Quand tu fais ta boucle final ne serre pas complétement et fais glisser le noeud au maximum contre le mix

j'ai essayée a a vue d'oeil je dois pas etre assez douée lol
JeffaZ

MessageSujet: Re: noeud sur pva Mer 09 Fév 2011, 12:17

Difficille a expliquer...
En fait au moment ou tu vas tirer sur l'extrémité pour serrer le noeud il faut déja que ce soit collé au mix...
J'ai chopé le coup mais pas évident au début c'est vrai...
julien72

MessageSujet: Re: noeud sur pva Mer 09 Fév 2011, 12:29

tu tasse un max t'on stick surtout et prend large pour être alaise pour le noeud
fafa

MessageSujet: Re: noeud sur pva Mer 09 Fév 2011, 12:31

si tu es vraiment embêté tu fais un noeud bien serré avec du fil soluble à ras de ton mix et seulement après tu fais ton noeud avec ton stick
http://ma-nouche.skyrock.com
magnous

MessageSujet: Re: noeud sur pva Mer 09 Fév 2011, 12:54

alors ton stick est glissé dans un tube, AU départ tu fait un noeud normal, puis normalement tu as un appareil pour pousser ton mix, une fois qu'il est dans le tube là tu le compresses bien tu déroule ton stick doucement là tu refais un noeud en dépliant assez de filets pour faire le noeud, puis avant de couper tu fais un autre noeud un peu plus haut pour le prochain
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpillon59

MessageSujet: Re: noeud sur pva Jeu 10 Fév 2011, 11:00

Peut être que tu l'a déja vu mais si ça peut t'aidé il montre bien comment on fait....
http://www.dailymotion.com/video/x7z3u6_la-peche-a-la-carpe_animals
duff duff duff
tierix

MessageSujet: Re: noeud sur pva Jeu 17 Fév 2011, 16:56

n'hésite pas a prendre beaucoup de mou pour faire le noeud, tu fais descendre ton noeud au plus pres de ton stick

et la personnellement je réduit l'espace libre grâce a l'hameçon :j'emprisonne le filet en faisant faire des demis tours a l'hamecon (2.3 fois pas plus) et le filet se resserre. je ne sais pas si c'est clair ! et je n'ai jamais eut de probleme de présentation
PoLLuX59

MessageSujet: Re: noeud sur pva Lun 21 Fév 2011, 15:28

Sutout ne pique pas la pointe de l'hamecon au niveau du noeud de ton stick car il met plus de temps a se dissoudre duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noeud sur pva Aujourd'hui à 16:51

noeud sur pva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut