AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

durée de vie d'un stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tierix

MessageSujet: durée de vie d'un stick Lun 07 Fév 2011, 13:00

bonsoir, comment faire pour que mon stick mix travaille plus longtemps sur le fond, qu'il explose moins vite ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Lun 07 Fév 2011, 13:03

tu dois réfléchir a la composition et connaitre les effets mécanique de chaque produits constituant ton stick

pour faire simple un produit soluble partiellement huilé mettras plus de temps a fondre Wink

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
magnous

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Lun 07 Fév 2011, 13:08

il ne faut pas oublié la température de l'eau plus elle est élevée plus le stik fond rapidement, ou alors tu mets des produits à base d'eau scratch
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
PoLLuX59

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Ven 11 Fév 2011, 07:14

tierix a écrit:
bonsoir, comment faire pour que mon stick mix travaille plus longtemps sur le fond, qu'il explose moins vite ?

merci de vos avis

Pour quelle raison veut tu qu'il explose moins vite?
lecarpist

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Ven 11 Fév 2011, 10:54

tu prepare tes stick a l'avance ,deux ou trois jours , sans le soluble mais avec du caramel pour l'humidifier, tu les met a secher 24 heures et ensuite tu les roule dans un booster et du mix sec , ca tient et c'est genial
http://carpistedu13.forumactif.com/
fisch02

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Ven 11 Fév 2011, 10:58

PoLLuX59 a écrit:
tierix a écrit:

merci de vos avis

moi aussi je voudrais bien savoir pourquoi vouloir que ce soit plus long scratch merci
http://fisch02.skyrock.com/
carp'o19

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Sam 12 Fév 2011, 13:53

il explosera moins vite si vous métait du mix que si vous métait un dip un atractant il explosera plus vite car le fillet va commencé a fondre des la préparation
magnous

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Sam 12 Fév 2011, 14:52

carpedu19 a écrit:
il explosera moins vite si vous métait du mix que si vous métait un dip un atractant il explosera plus vite car le fillet va commencé a fondre des la préparation

faux tous les attractants ne sont pas à base d'eau
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carp'o19

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Sam 12 Fév 2011, 15:11

je n'ai pas stipulé tout les atractant

il y en a certain avec de l'eau?
je ne le savait méme pas c'est pour l'économie des produit ou sa fait quelque chose a l'atractant?
tierix

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Lun 14 Fév 2011, 16:08

fisch02 a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
tierix a écrit:

merci de vos avis

moi aussi je voudrais bien savoir pourquoi vouloir que ce soit plus long scratch merci

quand je plonge mon stick dans l'eau, des que le filet explose il y a des particules qui se détachent du stick. ces particules flottent puis retombent lentement ca fait un joliee brouillard et je voudrais que cela dure plus longtemps.

et parce que je peche de 7h a 19h généralement, parfois sans relancer une canne alors le stick doit durer.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Lun 14 Fév 2011, 18:09

Je comprend pas trop ce que tu cherche si ce n'est que ton stick n'explose pas comme tu le dis, mais meme avec tout les moyens du monde il tiendra pas longtemps sans exploser.Au pire fait des glacons avec des gobelets ca va se liberer beaucoup moins vite mais faut voir la temperature de l'eau.Il te suffit de faire un test sur place duff

Moi quand je peche la journée generalement je met un stick le matin et vers 13h si rien n'a bouger je change d'appat et donc je remet un stick ,aprés chacun ses gouts et ses envies.
tierix

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Sam 19 Fév 2011, 05:17

PoLLuX59 a écrit:
Je comprend pas trop ce que tu cherche si ce n'est que ton stick n'explose pas comme tu le dis, mais meme avec tout les moyens du monde il tiendra pas longtemps sans exploser.Au pire fait des glacons avec des gobelets ca va se liberer beaucoup moins vite mais faut voir la temperature de l'eau.Il te suffit de faire un test sur place duff

Moi quand je peche la journée generalement je met un stick le matin et vers 13h si rien n'a bouger je change d'appat et donc je remet un stick ,aprés chacun ses gouts et ses envies.

je relance le sujet car j'ai répondu tout seul a ma question ! j'ai lancé un nouveau sujet avec une vidéo de stcik (a gauche ce que je ne voulais pas et a droite ce que je cherchais) voila !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: durée de vie d'un stick Aujourd'hui à 10:58

durée de vie d'un stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut