AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

reprocité etangs de bouchain et de lourches dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tedpsg59
Goujon
Goujon

MessageSujet: reprocité etangs de bouchain et de lourches dans le 59 Lun 07 Fév 2011, 09:35

Bonjour je voudrais savoir ce qu'il en est de la reprocité entre le grand large de bouchain et l'étangs olivier de lourches.
Certains me disent que le permis qui fait une 60aine d'euros est suffisante et d'autres qui me disent qui faut rajouter un avenant pour pecher a bouchain si je prend la carte a lourches.
Merci de vos coms
Revenir en haut Aller en bas
andre

MessageSujet: Re: reprocité etangs de bouchain et de lourches dans le 59 Lun 07 Fév 2011, 10:27

bonsoir ,

je viens de téléphoner au magasin "loisir pêche" a bouchain :
si tu l'a prends ailleurs : 60 euros + avenant pour le grand large
si tu la prends a bouchain : 60 euros et accès au grand large

c'est ca la réciprocité Embarassed

ps: une ch'tite présentation serait la bien venue Smile :
http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation
tedpsg59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: reprocité etangs de bouchain et de lourches dans le 59 Lun 07 Fév 2011, 21:53

mais si je la prend a Bouchain je peut aller a lourches ou pas c'est ca que je me demande
tupolef
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: reprocité etangs de bouchain et de lourches dans le 59 Mer 09 Fév 2011, 13:26

tedpsg59 a écrit:
mais si je la prend a Bouchain je peut aller a lourches ou pas c'est ca que je me demande
Non pareil tu ne peux pas aller a Lourches, tu as une reciprocité à payer. Donc tout comme moi il faut faire un choix, ou alors accepter de payer encore plus cher avec leurs timbre de réciprocité Crying or Very sad
tedpsg59
Goujon
Goujon

MessageSujet: reponse Jeu 10 Fév 2011, 09:26

Bonjour je suis passé voir le commercant du magasin loisir peche a bouchain il ma dit que avec la carte de bouchain à 60 euros je pouvais aller a lourches et vice versa.
On peut aller aussi a arleux auberchicourt aubigny au bac fechain lallaing saint amant et plein autre mais qui ne sont pas tous prets.
Dans les 60 euros de la carte il y a 4 euros qui sont reverser au assoiciation. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprocité etangs de bouchain et de lourches dans le 59 Aujourd'hui à 11:35

reprocité etangs de bouchain et de lourches dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut