AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

montage a cheveux reglable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
So British

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Ven 24 Déc 2010, 06:49

Merci Mg pour cette explication, pour les "arpètes carpistes" comme moi c'est très appréciable!

Et comme je ne suis pas ingrat, dés ce début d'année je vous concocte un petit reportage sur le canal du midi du coté de Castelnaudary.(11), je vais faire mes premiéres armes en canal sur ce secteur en 2011.

Et tant que j'y suis, félicitation Mg pour tes articles sur le canal, ils vont me servir de bible et il y a de quoi lire! :cheers:

En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
JeffaZ

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Sam 25 Déc 2010, 11:57

laglobule59@live.fr a écrit:
bonjour une petite paranthése super ta bouillette maison c'est fou a voire les miennnes on dirait des cousinnes

ce n'est ni mon montage ni mes bouillettes j'ai chopé une photo sur le net pour montrer un montage D-rig...
JeffaZ

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Sam 25 Déc 2010, 13:39

Maxx a écrit:

Le D-Rig dont je parle est celui de laglobule qui ne présente pas une grosse boucle comme le D-Rig classique Surprised

Mais ce n'est pas un d-rig que présente Laglobule scratch scratch c'est un montage avec cheveu interchangeable et un autre a double cheveu ou alors j'ai loupé un épisode.... scratch
Maxx

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Sam 25 Déc 2010, 13:41

JeffaZ a écrit:
Maxx a écrit:

Le D-Rig dont je parle est celui de laglobule qui ne présente pas une grosse boucle comme le D-Rig classique Surprised

Mais ce n'est pas un d-rig que présente Laglobule scratch scratch c'est un montage avec cheveu interchangeable et un autre a double cheveu ou alors j'ai loupé un épisode.... scratch

Dans sa toute dernière vidéo, il fait un montage D-Rig personnalisé. Par contre sur les autres tu a raison, il fait bien un montage à cheveu interchangeable.
JeffaZ

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Sam 25 Déc 2010, 13:44

Maxx a écrit:
JeffaZ a écrit:
Maxx a écrit:

Dans sa toute dernière vidéo, il fait un montage D-Rig personnalisé. Par contre sur les autres tu a raison, il fait bien un montage à cheveu interchangeable.

Ok j'ai donc loupé un épisode lol! autant pour moi Wink ...
Maxx

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Sam 25 Déc 2010, 13:47

JeffaZ a écrit:
Maxx a écrit:
JeffaZ a écrit:
Maxx a écrit:

Ok j'ai donc loupé un épisode lol! autant pour moi Wink ...

duff duff Je mettrais une photo tout à l'heure du D-Rig de laglobule.
Maxx

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Sam 25 Déc 2010, 14:35

Voici une petite photo présentant le montage D-Rig façon laglobule que j'ai réalisé. J'ai comme tu me l'as conseillé laissé 2mm de liberté pour l'anneau.

JeffaZ

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Sam 25 Déc 2010, 14:46

Maxx a écrit:
Voici une petite photo présentant le montage D-Rig façon laglobule que j'ai réalisé. J'ai comme tu me l'as conseillé laissé 2mm de liberté pour l'anneau.

D'accord...
En fait c'est le même montage que celui pour le cheveu interchangeable mais en mettant un anneau dans la boucle qui sert normalement a changer de cheveu duff je vais essayer ca de suite Wink
laglobule59@live.fr

MessageSujet: montage libellule a cheveux interchangeables Dim 26 Déc 2010, 03:17

bonjour oui c'est tout a fait ça tu vois pour moi ta boucle est encore un peux grande mais tu fait comme tu le veux mais tu a tout compris jean
JeffaZ

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Dim 26 Déc 2010, 03:29

Rou02 a écrit:
c'est pour ca qui faut adapter les elastiques aux appats et ajouter des coupelles.
ceux utiliser sont pour l'usage dentaire, donc l'eau, n'est pas un problème.

et au fait ou trouves tu ce genre d'élastique??en pharmacie?
Maxx

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Dim 26 Déc 2010, 04:33

laglobule59@live.fr a écrit:
bonjour oui c'est tout a fait ça tu vois pour moi ta boucle est encore un peux grande mais tu fait comme tu le veux mais tu a tout compris jean

Merci laglobule, en tout cas le montage est simple à faire. Il y a plus qu'à pecher Surprised
Rou02

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Dim 26 Déc 2010, 09:58

JeffaZ a écrit:
Rou02 a écrit:
c'est pour ca qui faut adapter les elastiques aux appats et ajouter des coupelles.

perso, sur internet, sinon oui, en pharmacie.
http://www.carpaisne.com/
JeffaZ

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Dim 26 Déc 2010, 12:45

Rou02 a écrit:
JeffaZ a écrit:
Rou02 a écrit:

perso, sur internet, sinon oui, en pharmacie.

Merci Wink

Pour l'instant je fais mes cheveux sur anneau a la tresse mais l'elastique a ces avantages il va plus vite a installer et a enlever et s'adapte différentes tailles contrairement a la tresse...
Jvais aller voir en pharmacie parceque sur le net je ne trouve qu'en 500 voir 5000 :affraid: et comme je voudrai plusieurs tailles....
kol 59

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Lun 27 Déc 2010, 14:55

merci encore MG pour la petite démo sur le noeud de ligature à mondial j'irai dormir moins bête aujourd'hui duff

je sait pourtant j'ai chercher sur le fofo mais bon y a des jours ou ca veut pas mur mur lol!

là ce coup ci c'est bon je croit...... lol!
mg59

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Mar 28 Déc 2010, 04:33

kol 59 a écrit:

merci encore MG pour la petite démo sur le noeud de ligature à mondial j'irai dormir moins bête aujourd'hui duff

je sait pourtant j'ai chercher sur le fofo mais bon y a des jours ou ca veut pas mur mur lol!

là ce coup ci c'est bon je croit...... lol!

SA AIDE UNE DEMO ! en live !!!!

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage a cheveux reglable Aujourd'hui à 01:30

montage a cheveux reglable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut