AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

objectif 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plotch

MessageSujet: Re: objectif 2011 Lun 20 Déc 2010, 05:29

Tout d'abord faire comme cette année, prendre un max de plaisir à être au bord de l'eau avec mes deux collègues Maxx et Seb. Essayez de faire un peu plus de poissons surtout au niveau carnassier. Pour ce qui est de la carpe, battre mon record personnel. Et enfin pour cloturer le tout, participer à un enduro avec mon ami Maxx duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
madfisher

MessageSujet: Re: objectif 2011 Lun 20 Déc 2010, 09:17

lacustris a écrit:
Mon cher fafa j'ai emprunté ton titre pour la rubrique "salmonidés"

ton avatar donne envie d'aller pêcher lol!
Anatec

MessageSujet: Re: objectif 2011 Lun 20 Déc 2010, 09:18

Moi tout simplement essayer de pêcher plus qu'en 2010, car cette année je n'y suis quasiment pas allé pale
http://carpe-passion.forum-actif.net
jacques

MessageSujet: Re: objectif 2011 Lun 20 Déc 2010, 09:36

pour 2011 ;essayer d'aller plus souvent a la peche que 2010;et de pouvoir peche de nouveaux secteur ;comme la scarpe entre arras et fampoux Laughing
madfisher

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mar 21 Déc 2010, 09:31

surtout dépenser moins d'argent pour la pêche :cheers:
TISOT59

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mar 21 Déc 2010, 12:10

madfisher a écrit:
TISOT59 a écrit:
Pour 2011, continuer la pêche en grand gabarit en espérant trouver la bonne formule pour faire du poisson régulièrement...
Attention quand je dit régulièrment ça peut être un poison par mois Very Happy ce qui est déjà pas mal.
Cerise sur le gâteau: 2 fishs sur une session

tu dois être motivé pour obtenir ces résultats

La motivation est bien là mais il y a une réalité sur le terrain qui me fait penser qu'il ne faut pas faire celui qui va pêter des flammes et qui ne va rien toucher derrière. Il faut rester humble avec soi même et je prends vraiment du plaisir à relever le challenge de cette pêche en grand gabarit qui est ce qu'elle est (en tout cas sur mon secteur).
Maxx

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mer 22 Déc 2010, 07:40

Mes objectifs pour cette année 2011 :
- passer encore plus de temps au bord de l'eau
- me perfectionner dans mes montages
- trouver la ou les meilleurs approches sur des secteurs de canal qui m'ont souris ou non cette année notamment en changeant l'approche niveau appât
- exploiter le repérage réalisé lors de la vidange du canal
- si j'ai le temps, faire plusieurs sessions en saone
- essayé de faire plus de poisson que cette année voire plus gros ( record à battre commune de 11.2kg )

Ca fait beaucoup de chose quand même scratch lol!
JBMOREL

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mer 22 Déc 2010, 10:18

Pour ma part, ça sera de prendre toujours autant de plaisir au bord de l'eau!!!
Ensuite de faire prendre un poisson de +40lbs à ma ptite chérie!
Cerise sur le gâteau, un deuxième poisson de +30kg et un boeuf au canal!!!!

Niveau boulot, un superbe partenariat avec deux grandes firmes de pêche britannique!!!!
http://www.macjbee.skyrock.com
magnous

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mer 22 Déc 2010, 10:29

JBMOREL a écrit:

Niveau boulot, un superbe partenariat avec deux grandes firmes de pêche britannique!!!!

tu en dis trop ou pas assez JB aller lache les noms lol! geek scratch
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
marco59

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 23 Déc 2010, 06:40

Pour moi : tout d'abord éviter que Jeff ne se fasse happer par une péchiche avec son bateau pneumatique Laughing

Ensuite et plus sérieusement : pêcher plus efficacement avec 3 cannes et apprendre à bien récupérer aprés une nuit de pêche (pas évident pour moi Neutral )

J'aimerais bien aussi prendre quelques communes sauvages à la bolognaise ou à l'anglaise mais c'est une autre histoire

Sinon, je vais moins miser sur la carpe et plus sur le carna car 2011 sera une année carnassier :cheers:
So British

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 23 Déc 2010, 07:53

Gouter au canal du midi que je n'ai pas essayé, il est a 15 mn de chez moi! (Castelnaudary).
Et faire un comparatif sur l'année des prises faites au clip maggot asticots et à la bouillette en les utilisants chacun sur deux cannes a chaque sortie, histoire de voir les résultats.
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
BEATLES

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 23 Déc 2010, 08:34

faire le maximum de sorties avec mes 2 binômes(FAFA et LA MANOUCHE)prendre du poisson les records je m'en fous ,faire la connaissances de pêcheurs artpêchois et d'autres forums
julien72

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mer 19 Jan 2011, 16:45

continué a pécher et découvrir encore et encore les eau du 72 et faire du poisson
fisch02

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mer 19 Jan 2011, 22:28

Passer de bons moments au bord de l'eau, faire du poisson, continuer à pecher le marais Saint boetien mais aussi voir d'autres horizons, continuer à decouvrir le canal Wink
http://fisch02.skyrock.com/
kol 59

MessageSujet: Re: objectif 2011 Mer 19 Jan 2011, 23:38

objectifs 2011,essayer( mais je croit que ce sera pas dur)d'augmenter mon temps de pêche par rapport à 2010

pêcher le canal de la sambre près de chez moi et essayer d'y prendre ma première carpe en canal et allez à la

découverte d'un nouveau plan d'eau voilà je croit que ce sera déjà pas mal

ah si me faire plaisir à la pêche et qui sait pourquoi pas rencontrer quelque artpêchois duff
djeck

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 20 Jan 2011, 01:52

Pour moi 2011 sera d'abord perfectionnement au feeder (montage different a tester) et puis apres se sera apprentissage de la peche de la carpe en canal en esperant arrivé a en prendre au moin une... geek
Et surtout prendre du bon temps au bord de l'eau duff
jojo62

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 20 Jan 2011, 06:06

pour moi essayer de faire plus de 10 poissons et de faire au moin une de 20+ se serai bien
alain carpe pro

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 20 Jan 2011, 10:11

moi sa serai de testé les nouvelle billes a papillon et surtout de pas prendre de poisson chat lol
gerad29

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 20 Jan 2011, 10:38

Bonjour à tous
Eh bien moi ça fait presque 48 ans que je pêche la carpe , j'ai pris des milliers de carpes , mais jamais plus de 17.5 kg et oui , je n'ai pas péché au bon endroit ou pas su le faire , mais j'aimerais à 63 ans et avant que mes vieux os ne puissent plus m'emmener à la pêche prendre , une + de 20 Kg , c'est mon rêve , pas pour la recordite car je n'en rien a foutre , je ne suis pas vantard , mais ma satisfaction personnelle de pécheur de CARPE , (vous remarquerez , que je n'ai pas dit , carpiste !!!!! ce mot n'existe pas dans le dictionnaire)
Eh bien sur , faire au moins aussi bien qu'en 2010 , car il faut que j'en profite , mes années au bord de l'eau sont comptées !!!!!! j'espère pas trop qu'en même !!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement à tous , bonne soirée , Gérard de BREST.
simkawa

MessageSujet: Re: objectif 2011 Jeu 20 Jan 2011, 11:54

2011, elle s'avère une grande année pour moi dans la pêche de la carpe, concernant mes objectifs, je n'ai pas vraiment fait de listes mais j'ai mon idée,
Alors pour commencer:
-Pêcher le maximum c'est à dire, 4,5 voir 6 sessions sur l'année sans compter les simples jours de pêches,
ensuite, le plus important, réussir a être tranquille au bord de l'eau avec des personnes qui en valent la peine(petit problème avec des amis profiteurs tongue ).
-Puis cette année sera pour moi, la plus instructive possible, l'année où je vais essayer de prendre de l'expérience et d'évoluer à travers mes statistiques.

Je pense que si je réussis sa, cela pourrait être ma plus belle année de pêche jusqu'à présent Surprised
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
demi
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: objectif 2011 Dim 13 Fév 2011, 10:10

pour moi capturer un big fish (commune) que je vois tous les ans et qui me nargue!!
sinon toujours partir a l'aventure sur des lieux inconnu pour moi!!
et me faire plaisir
Papilion

MessageSujet: Re: objectif 2011 Dim 13 Fév 2011, 10:36

Papilion a écrit:

objectif 2011 passer du temps au bord de l'eau ,faire de la bonne bouillette , et faire des rencontres avec des personnes qui ont la même passion que moi .
je me mais à l'anglaise aussi cette année .

Dernière édition par Papilion le Dim 13 Fév 2011, 12:41, édité 1 fois
l'pekeu

MessageSujet: Re: objectif 2011 Dim 13 Fév 2011, 10:51

pecher plus souvent la carpe et prendre du bon temps avec les frangins au bord de l'eau et ressortir mon matos à l'anglaise duff
doune59

MessageSujet: Re: objectif 2011 Dim 13 Fév 2011, 11:49

essayer d' attraper du poissons, en meme tps c'est ca la pêche ,non? lolfou
tos7

MessageSujet: Re: objectif 2011 Lun 14 Fév 2011, 07:44

pour sa sera de pêché dame carpe en rivière (sur le Doubs dans le jura) je ne pêchait que en plan d'eau jusqu'à aujourd'hui. j'ai repéré plusieurs beaux postes déjà!!! de rouler mes bouillette et avoir de beau résulta avec!!! puis si possible battre mon record en poids qui est de 13 kg 300 mais cela reste qu'un sur-objectif car pour moi le poids n'est pas un critères pour être meilleur que d'autre pécheur qui font de plus grosse!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: objectif 2011 Aujourd'hui à 20:50

objectif 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut