AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nico 62120

MessageSujet: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Mar 23 Nov 2010, 17:07

salut a tous

quelqu'un a t il deja eu l'occasion de le tester ?
qu'en pensez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nico 62120

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Mer 24 Nov 2010, 21:38

salut a tous.

personne ne connait?
lepecheur79

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Jeu 25 Nov 2010, 10:38

je connais mais je l'ai jamais utilisé
hcn1664
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Jeu 31 Mar 2011, 22:13

un ptit up pour avoir un avis
thierry
emmanuel

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Ven 01 Avr 2011, 08:04

c'est pour pêcher quoi et surtout quelles sont a peu prêt les profondeurs que tu pratiques ?
http://onlylurefishing.over-blog.com/
hcn1664
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Ven 01 Avr 2011, 09:33

bonjour
c est pour éventuellement utiliser avec un float tub et peche du au LS à la recherche de perche brochet et sandre.
la riviere ou je compte l utiliser à une profondeur max à 2.50 3.5m
thierry
Petchy

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Ven 01 Avr 2011, 09:39

Pour un flot tub ,comme Thierry je dit pas, mais pas pour une barque (quand j'ai fait mon projet on ne me l'avais pas conseillé)
hcn1664
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Ven 01 Avr 2011, 09:42

c est exactement celui la et ce qui m interesse c est surtout d avoir un retour sur la fonction sondeur horizontal ainsi que sur l autonomie de la bete
thierry
Petchy

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Ven 01 Avr 2011, 09:56

Tu trouvera tout ce qui t’intéresse ici

http://www.navicom.fr/eaux-douces/sondeurs/sondeurs-couleurs/sondeur-sur-canne-fishin-buddy-140x#specifications
hcn1664
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird Ven 01 Avr 2011, 10:19

merci bien pour le lien mais je serais interessé également par un retour d un pecheur
en fait savoir s il s agit d un gadget pour un grand enfant ou bien si ce gadget est devenue indispensable à son proprietaire.
je parle bien de l utilisation d un sondeur sur une peche en float tube
thierry

echosondeur fishin'buddy 140c de chez humminbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut