AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

budget pour la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kanibal

MessageSujet: budget pour la carpe Dim 31 Oct 2010, 14:13

Bonsoir, prévoyez vous un budget pour la saison a carpe prochaine 2011...Ou vous y allez au feeling...
Pour la saison 2011 j'ai prévu mon budget ce soir histoire voir un peu, niveau bouillette je m'en tire avec un prix de 85 euros pour 20 kg ( fabrication maison), sur une saison environ 40 kg utilisés donc --> 170
après le petit matos et des bricoles (plombs, table a rouler, sac a bille, pop-up, pellets...)

Au total cela fait un budget approximatif de 350 euros

Je trouve cela intéressant car c'a permet quand on s'y penche de manière sérieuse de voir un peu le prix moyen de sa saison a carpe...

Après a cela viendras s'ajouter le prix du permis, l'action de pêche et quelques imprévus sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
magnous

MessageSujet: Re: budget pour la carpe Dim 31 Oct 2010, 15:02

perso pas de budget car je sais jamais à l'avance de quoi sera fait ma pêche, de plus pour info je ne sais même pas combien j'ai dépensé cette année.
Pourquoi car il y a des moment où mes pêches vont être light et d'autre où pour sortir sont épingle du jeu il faut plus de moyen.
Côté matos j'aime essayer les nouveauté de certaines marques, donc j'achète je teste
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ

MessageSujet: Re: budget pour la carpe Dim 31 Oct 2010, 15:46

Pareil je ne fais pas les comptes et heureusement :affraid: je crois que je me ferai peur .....
Biensûr il faut rester raisonnable mais rien qu'en petit matériel et appat ca va trés vite....
aprés tout dépend du genre de pêche que l'on va pratiquer grosse session, pêche rapide, canal ,plan d'eau le budget varie....
Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: budget pour la carpe Lun 01 Nov 2010, 01:55

pas de budget pour moi car déja rien que cette année j'ai changé mes cannes et fourreau et detecteurs et ce nétait pas spécialement prévu et là je calcul pas je ferai une crise cardiaque lol! .

sinon pour le reste pas de budget je sais déja que pour les plombs je suis tranquille pas mal d'année et pour le reste , graines,pellet,petit matos et farines pour mes billes maisons c'est en fonction de mes besoins
http://tchiopeckeu.skyrock.com
maxime.C

MessageSujet: Re: budget pour la carpe Lun 01 Nov 2010, 04:30

moi je ne calcul pas mais je sais que la majeure partie de mes economies sont depensé pour la peche!! Laughing
scorpio 59

MessageSujet: Re: budget pour la carpe Lun 01 Nov 2010, 08:31

Les résultats d'abord , le budget on voit après.
daniel

MessageSujet: Re: budget pour la carpe Mar 02 Nov 2010, 04:25

budget encore en baisse pour 2011, que je parte avec une poignée de maïs volé dans un champ n'est pas long !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: budget pour la carpe Aujourd'hui à 10:24

budget pour la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut