AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Les étangs privées!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plukapo 56

MessageSujet: Les étangs privées!! Jeu 14 Oct 2010, 14:51

je vais faire grincer des dents , je sais qu'il y a des tellement de beau coin public, mais sans doute des propriétaire sympathique qui mette leur étang a disposition,moyennant une somme d'argent , pour péché dedans. un petit recensement des lieux privée que vous connaissez et que vous voulez faire connaitre partagé serait pas mal no? j'ai jamais été encore pour péché dans un étang privée , mais je pense le faire ,un jour pour essayer , je connais les lieux , pour faire un beau dépaysement se sera le lac Bin el Ouidane , un jour j'èspere et pour la france une destination pas trop loin de chez moi , Pescalis.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56

MessageSujet: Re: Les étangs privées!! Ven 15 Oct 2010, 02:40

personne ne connait de coin? pale qui valent le coup, ou vous les gardé pour vous bandes de vilains silent silent

http://www.pescalis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6&Itemid=7

voici un lieu que je vais surement tester l'année prochaine.

Coté carpe tous les infos pratique:

http://www.pescalis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=8

Bonne lecture!! duff
gardondefond

MessageSujet: Re: Les étangs privées!! Ven 15 Oct 2010, 09:55

Qu'entends tu par "étangs privés" ?

Par chez moi, la plupart des AAPPMA gèrent un ou plusieurs plans d'eau (étangs, gravières) où la pêche est réservée aux membres de la dite AAPMA.

Gardondefond
marco59

MessageSujet: Re: Les étangs privées!! Ven 15 Oct 2010, 10:29

gardondefond a écrit:
Qu'entends tu par "étangs privés" ?

Par chez moi, la plupart des AAPPMA gèrent un ou plusieurs plans d'eau (étangs, gravières) où la pêche est réservée aux membres de la dite AAPMA.

Gardondefond

En effet Plucapo, il ya privés et privés. Rien à voir entre l'étang communal entretenu par la société local souvent avec un certain soin et les plans d'eau pompes à fric avec des carpes à l'origine pas toujours très claire. Bon, après dans la Somme par exemple il y a plein de plans d'eau privés sauvages avec du beau fish dit-on (c'est en moyenne 300 € par an...alors que le canal c'est le prix du permis :cheers: )
Plukapo 56

MessageSujet: Re: Les étangs privées!! Ven 15 Oct 2010, 11:03

je parle effectivement des plans d'eau bombe a fric comme le dit marco, ou il faut payer pour peche 24 h 48 h ou plus meme abonnement a l'année!! les liens que j'ai mis vous auraient orienté . il faut les regardés lol!
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Les étangs privées!! Ven 15 Oct 2010, 21:40

j'en profite donc pour te diriger dans la partie "lac" Plukapo Wink

Nous sommes justement entrain de travailler dessus, un petit coup de main ne serait pas de refus.
Pour Pescalis, je pense que nous avons déjà créé le sujet, si tu as des compléments d'info n'hésite pas Wink

Idem pour le "lac Bin el Ouidane", nous sommes prenneur, cela servira sans doute à d'autres.

Nous avons 14986 Artpêchois | 574785 messages | 37406 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Plukapo 56

MessageSujet: Re: Les étangs privées!! Sam 16 Oct 2010, 01:39

Ok, , les étangs, vous les regroupez dans la catégorie lac ? pas de probleme pour le coup de main , j'ai commencé a mettre les lacs de ma région comme le lac au duc dans le 56 , mais je pensais pas au étang. Merci chef!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étangs privées!! Aujourd'hui à 19:10

Les étangs privées!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut