| | 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fafa

| Sujet: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 17:35 | |
| voilà c'est repati ,demain je suis en vacances 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! jusqu'au 31 octobre,donc avec Beatles et Carine et Lilly ,nous allons pêcher 3 semaines,ce sera intercallé entre des pêches de journée et des sessions de pêche de nuit :cheers:!!!!  !!!! Nous savons plus ou moins les lieux que nous allons prospecter et nous vous les ferons savoir en temps voulu !!!! Donc demain samedi,je débute une pêche de journée seul , Carine et Lilly me rejoingnent,au canal à Curel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas le canal) sur un parcours qui n'est pas en pêche de nuit ,dimanche je ferais ce même secteur mais là avec mon ami Beatles. Donc je vais vous faire vivre mes 3 semaines de pêche en live ,j'espère que cela vous convient et je ferais un compte -rendu à chaque retour et nous ferons à la fin de ces 3 semaines une à voir plusieurs vidéos,je remercie d'avance les personnes qui seront mes intermédiaires,j'espère que cela vous plaiera sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant pis , moi cela me convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :cheers: !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 17:47 | |
| |
|
 | |
maxime.C

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 18:29 | |
| bonne chance a vous trois et passe un agreable moment au bord de l'eau les amis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 18:51 | |
| Déchirer tout et faites-vous plaisir :cheers: :cheers: :cheers: |
|
 | |
poisson chat

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 19:09 | |
| bonne merdouille les Amis on passera vous voir a bazoilles avec le frangin :cheers: |
|
 | |
cobra59

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 19:15 | |
| |
|
 | |
jojo62

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 19:34 | |
| grosse merdouille et faite vous plaisir et faite plaisir a tout le forum avec des beau poisson a la cles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 19:55 | |
| | poisson chat a écrit: | | bonne merdouille les Amis on passera vous voir a bazoilles avec le frangin :cheers: |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de soucis ce sera surement la deuxième semaine !!!!_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
jean-marie

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 20:07 | |
| Bonne merdouille à vous !!!Vous savez que je suis là pour servir d'intermédiaire :cheers: :cheers: :cheers: |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 20:37 | |
| | jean-marie a écrit: | | Bonne merdouille à vous !!!Vous savez que je suis là pour servir d'intermédiaire :cheers: :cheers: :cheers: |
pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 22:09 | |
| Très très grosse merdouille à vous tous les amis :cheers: :cheers: :cheers: Et faîtes nous plein de poissons et de jolies tofs Si tu as besoin Fafa, suis ok pour servir aussi de relais |
|
 | |
vinsdu21

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 22:48 | |
| que sa déroule et profite bien |
|
 | |
BEATLES

| |
 | |
ted59

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Sam 9 Oct 2010 - 0:05 | |
| grosse merdouille et bonne deroule a vous tous pour ces 3 semaine de péche j espere que vous allez réussir et sortir du beau poisson bonne chance |
|
 | |
Le Grand blanc

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Sam 9 Oct 2010 - 4:29 | |
| Yess va encore avoir du live Je serrai naturellement fidèle au poste  beatles : tu es trop jeune dans ta tête pour ne pas suivre La vieillesse peut attendre hein !!! |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Sam 9 Oct 2010 - 5:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :cheers: !!!! ça y est les amis je pars pour cette première journée de pêche,je vous tiens au courant,salut les filles  !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Sam 9 Oct 2010 - 5:38 | |
| Et fafa  Grosse merdouille et fait-nous des.........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cheers: |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Sam 9 Oct 2010 - 6:44 | |
| Fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est arrivé sur place  !!!! J'espère qu'il va nous attendre avant de faire un yessss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Lily dort encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vivement qu'on parte le retrouver :cheers:  !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Sam 9 Oct 2010 - 6:46 | |
| |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Sam 9 Oct 2010 - 6:50 | |
| merci les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
| | 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] | |
|