| | 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fafa

| Sujet: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 17:35 | |
| voilà c'est repati ,demain je suis en vacances 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! jusqu'au 31 octobre,donc avec Beatles et Carine et Lilly ,nous allons pêcher 3 semaines,ce sera intercallé entre des pêches de journée et des sessions de pêche de nuit :cheers:!!!!  !!!! Nous savons plus ou moins les lieux que nous allons prospecter et nous vous les ferons savoir en temps voulu !!!! Donc demain samedi,je débute une pêche de journée seul , Carine et Lilly me rejoingnent,au canal à Curel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas le canal) sur un parcours qui n'est pas en pêche de nuit ,dimanche je ferais ce même secteur mais là avec mon ami Beatles. Donc je vais vous faire vivre mes 3 semaines de pêche en live ,j'espère que cela vous convient et je ferais un compte -rendu à chaque retour et nous ferons à la fin de ces 3 semaines une à voir plusieurs vidéos,je remercie d'avance les personnes qui seront mes intermédiaires,j'espère que cela vous plaiera sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant pis , moi cela me convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :cheers: !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 17:47 | |
| |
|
 | |
maxime.C

| Sujet: Re: 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé] Ven 8 Oct 2010 - 18:29 | |