AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

V Drone Explorer, un jouet qui devrait se banalisé ! Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plukapo 56

MessageSujet: V Drone Explorer, un jouet qui devrait se banalisé ! Non ? Mar 28 Sep 2010 - 21:13

http://www.pecheur.com/achat-bateau-amorceur-vdrone-explorer-48774.html#AncreDetailArticle

un poil chère le tarifs , mais si je gagne un jour au loto, peu être lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tioben
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: V Drone Explorer, un jouet qui devrait se banalisé ! Non ? Mar 28 Sep 2010 - 22:26

je possede le RS1 et j'en suis content...
rez

MessageSujet: Re: V Drone Explorer, un jouet qui devrait se banalisé ! Non ? Mer 29 Sep 2010 - 1:50

Je me pose une question , est ce que cela vaut le coup d investir dans ce " joujou " alors que dans ma région de plus en plus de privées et publics l interdisent ?
Ce n est pas pour jouer les rabasjoies , mais je me pose cette question !!
Qu en pensez vous ?
Plukapo 56

MessageSujet: Re: V Drone Explorer, un jouet qui devrait se banalisé ! Non ? Mer 29 Sep 2010 - 8:04

je voyais dans cette équipement quand vous regardé la vidéo , le mode caméra qui m'a le plus intéressée, pour la vue du montage en action, se qui est souvent ma hantise,savoir si mon montage est bien en place et de voir la nature du fond, mais j'ai un doute sur la clarté de l'image dans certains étang ou canaux dû a la couleur de l'eau.

Et pour ta question rez, Est ce que tu sais pourquoi de plus en plus de privée et de publics l'interdisent?

tioben
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: V Drone Explorer, un jouet qui devrait se banalisé ! Non ? Mer 29 Sep 2010 - 13:36

rez a écrit:
Je me pose une question , est ce que cela vaut le coup d investir dans ce " joujou " alors que dans ma région de plus en plus de privées et publics l interdisent ?
Ce n est pas pour jouer les rabasjoies , mais je me pose cette question !!
Qu en pensez vous ?

Toutes les critiques sont instructives....
Pour ma part, je faisais pas mal de privé, et ce n'est pas la premiere fois que j'entends que certains l'interdisent!!!
Mais, sur 2009 et 2010, 90% des privés que j'ai frequenté l'autorise...

Apres, je pense qu'il s'agit d'un choix personnel...
Je rencontre encore des personnes au bord de l'eau qui sont contre l'usage du boat...
Pour les publics, beaucoup de personnes utilisent un Zod ou Barque avc echosondeur...
Avc le RS1, je depose beaucoup plus vite qu'une personne en barque...De plus , la trappe possede une grande capacité pour les amorcages massifs...

Enfin, bref, apres il s'agit d'une histoire de gout et de budget...

Je respecte le choix de chacun...
Wink

V Drone Explorer, un jouet qui devrait se banalisé ! Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut