AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Conseil pour commencer le street fishing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
==PixelMan==
Alevin
Alevin

MessageSujet: Conseil pour commencer le street fishing ? Lun 20 Sep 2010, 11:18

Voilà, je suis nouveau pêcheur, j'habite à Nice et je débute dans le street fishing, c'est pourquoi j'aimerais avoir le plus de conseil possible pour avoir des chances à ma prochaine pêche Smile
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

MessageSujet: Re: Conseil pour commencer le street fishing ? Lun 20 Sep 2010, 11:26

Ben d'une part voyage léger.

Selectionnes bien tes leurres.

Je ne connais pas du tout la population carnassière à Nice mais dans un premier temps vise les chevesnes et les perches. Pour ce faire, cuillère, petit crank, minispinner et petits leurres souples.

http://www.videos-de-peche.fr
Teld81

MessageSujet: Re: Conseil pour commencer le street fishing ? Lun 20 Sep 2010, 12:40

==PixelMan== a écrit:
Voilà, je suis nouveau pêcheur, j'habite à Nice et je débute dans le street fishing, c'est pourquoi j'aimerais avoir le plus de conseil possible pour avoir des chances à ma prochaine pêche Smile
Merci d'avance Very Happy