AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

étang privé cote d'or (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vinsdu21

MessageSujet: étang privé cote d'or (21) Dim 12 Sep 2010, 14:39

voila le pere de la fiancé de mon ami a un étang privé je diré 500m2 a vu avec comme population beaucoup de grosse memere des amoure blanc de beau brochet et quelque sandres et une bonne population de perche et de friture, le seul probleme il y a pas mal d'herbe et ont aimerais bien le nettoyé un peu mais ont ne sais pas comment faire sans dérangé de trop la populations. mas question est la suivante auriez vous une solution a ce problème? sinon ont y vas demain ou mercredi pour arrangé les poste et passé un coup de débroussailleuse donc je vous montrerais les photos. j'ai fait une recherche et je n'est trouvé de topic a ce sujet donc j'espere ne pas faire un sujet alors qu'il en éxiste déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro

MessageSujet: Re: étang privé cote d'or (21) Lun 13 Sep 2010, 13:43

tu peu an fauché un peu de tout façon sa repousse moi je ferai tous simplement des zone de pèche de 5 m carré prope
vinsdu21

MessageSujet: Re: étang privé cote d'or (21) Lun 13 Sep 2010, 14:45

ok de toute manière il y a vraiment 2 ou 3 grosse zonne d'herbier de 20m2 je dirais depuis que sont pere a mis 3 amour blanc il sans sont bien chargé les coco ont les a vu cette aprem ils sont vraiment magnifique je dirais un bon mètre de long dommage que je n'avais pas pris l'appareil photo mais ont y retourne mercredi je prévois l'appareil cette foi et ont a vu un jolie brochet entre 85 et 95 cm je dirais et sans trop me trompé car il ma vraiment surpris je m'occupé d'un poste au bord de l'eau et il s'est arrêter a 1m de moi pendant 5minute juste pour me dire bas tien tu avais cas prendre ta canne....mais pas vu les carpes un dégouté juste 2 d'environ 4 ou 5 kg de belle perche de 20cm et des petit brochets vivement qu'il grandissent les coco.j'ai crus voir un silure aussi j'espere me trompé mais bon une chose d'un metre et demi noir je vois rien d'autre que sa.... ont peu bien appercevoir les poissons par moment car en ce moment l'étang au plus profond doit faire 2m et au moin profond a peine 1m. voila les photo mercredi je l'espere si je fini pas le boulo trop tard et que j'ai le temps dit allez.
alain carpe pro

MessageSujet: Re: étang privé cote d'or (21) Mar 14 Sep 2010, 13:25

sa sera un régale pour moi (les photo) j'adore la nature les photo serons bien venu .2m de fon cache parfois de beaux fiches bonne soiré
vinsdu21

MessageSujet: Re: étang privé cote d'or (21) Mar 14 Sep 2010, 15:35

je l'espere et j'espere sourtout pouvoir y allez demain car ont a vraiment du boulo a faire au tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étang privé cote d'or (21) Aujourd'hui à 09:05

étang privé cote d'or (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut