AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

l'histoire du jeune pêcheur menteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
thegoth

MessageSujet: l'histoire du jeune pêcheur menteur Sam 11 Sep 2010, 14:59

voila s'est l'histoire du jeune pêcheur menteur qui par a la pêche en mer pour la première fois de sa vie

il était partie avec des amie a lui vers 12h00 et ils péchait tous a la mitraillette ( plomber ) le jeune pêcheur mi sa ligne a l'eau et paff il fer et remonte 3 taco très entonner mes a la foie très content il remie sa ligne a l'eau et quelle que seconde près paff une autre touche et il remonta 1 taco et se jusqu'à environ 16h00 après vers 17 plus beaucoup e touche car la marrer était redescendu et au totale les amis se jeune pécheur et s'est amie on remonter a eux 3 près de 150 taco pas des gros mes s'est comme même 150 poisson de mer dur a croire non ? et bas pourtant amie Arpêchois s'est se qui mes arriver aujourd'hui même

ceci est dure croire je s'est et moi n'ayant pas de photo car je n'est plus de portable cela doit être encore plus dure , mes pourquoi je vous mentirai quelle utilité ??? .

voila bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
daniel

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Dim 12 Sep 2010, 03:38

bin alors tu as fait une magnifique pèche !!! c'est le principal !! après que l'on te crois ou non tu t'en balance !! enfin c'est mon tempérament Surprised
thegoth

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Dim 12 Sep 2010, 05:15

lol merci et je crois que sa s'écrit tacaud je ne suis pas sur
Furax

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Dim 12 Sep 2010, 21:08

Superbe pêche bravo l'ami ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim du 22

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Dim 12 Sep 2010, 22:51

Bonjour Wink

Que ce soit sur le bord de mer ou en rivière, tôt ou tard il nous arrive ce genre de pêche miraculeuse ou le poisson atteint par une frénésie se donne à sa perte.

Alors, dans ce cas là il faut en profiter un maximum car cette fringale ne dur pas des jours et jours Wink

:cheers: Pour cette belle pêche duff

kim
papyjacky

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Lun 13 Sep 2010, 02:33

Moi je te crois pas... looool

si tu savais les pêche qu'on peut faire... Alors je peut te dire qu'on te crois sans soucis. Wink

sa peut aller très vite.

thegoth

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Lun 13 Sep 2010, 10:36

merci a tous

mes dans la mer s'est toujours comme sa ??
flo21

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Mer 15 Sep 2010, 13:20

tu sais, depuis la nuit des temps, la pratique de la pêche est affublé d'histoire plus épiques les unes que les autres. on a tous dans nos mémoires l'histoire du vieux michot qui a mis plus d'une heure a sortir un brochet monstrueux de plus de 30 livres, ou de josé qui a vu son plus beau loup chippé presque dans sa main par un requin sorti de nul part ^^

y'en a souvent des vertes et des pas mure, mais parfois y'a ce petit côté de magie qui fait que certaines histoires passe pour fausse et qui pourtant sont tellement vrai.

l'essentiel dans la pêche, c'est que tu arrive a te procurer ces images magiques et que tu les garde profondément dans ta mémoire, tu verra quand tu sera père ou grand père (t'a encore le temps pour ça) que tu racontera ce genre d'histoire a tes enfants ou petits enfants, tu pourra peu être faire naitre la magie d'une pratique tellement belle dans leurs esprits, et ce sera a leur tour de se créer ce genre de souvenirs qui a mon sens fait de la pêche une aventure tellement passionante.

ensuite qu'on te crois ou pas, c'est une autre histoire, et c'est ça aussi qui est super, c'est de se dire qu'on a suscité le questionnement d'autres pêcheurs quand a la vérité de ces propos, et souvent envieux de se genre de situation. et qu'en plus c'est vrai.

alors moi j'te dis bravo, et j'te souhaite de tout mon coeur de vivre plein d'instant comme celui que tu a vécu.
thegoth

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Jeu 16 Sep 2010, 10:27

merci a toi tout se que tu a dit est vraiment sympa a lire

j'espère y retourner bientôt mes la mer se n'est pas a coter de cher moi :/ s'est a a peut prés 2 heure de route , donc quand je vais y retourner sa s'est autre chose

voila merci a tous

fofo formidable duff duff
knockoutz
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur Dim 26 Sep 2010, 12:02

Un ami à moi à ramené l'an dernier une centaine de maquereaux en un après midi,en gros ,4 seaux de 25L remplis.
Donc je crois à ces pêches miraculeuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire du jeune pêcheur menteur

l'histoire du jeune pêcheur menteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut