AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
connectipeche

MessageSujet: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Jeu 02 Sep 2010, 14:29

Bonsoir à tous Smile

Article de la Voix du Nord

Cliquez ci dessous pour voir l'article

:arrow: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Secteur_Hazebrouck/2010/09/01/article_un-pecheur-mordu-par-une-vipere-l-etang.shtml

On aura tout vu :affraid: :affraid: scratch

Dominique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
jami

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Jeu 02 Sep 2010, 15:42

incroyable, je vais regarder maintenant ou je met mes pied ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Jeu 02 Sep 2010, 22:23

Eh ben sacrée mésaventure pour le m'sieur
tos7

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Ven 03 Sep 2010, 02:43

il a même pas senti quand la vipère la mordu ou quoi!!!! en plus 2 fois sa doit pas être marrant !!!!
pecheur du 14

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Ven 03 Sep 2010, 03:45

tos7 a écrit:
il a même pas senti quand la vipère la mordu ou quoi!!!! en plus 2 fois sa doit pas être marrant !!!!

oui c'est vrai que ces impressionnant de se faire piquer 2 fois a chaque cheville .il a rien sentie ces le soir truc de ouf.

tu peut mourir de sa non? .

moi je bien vais regarder maintenant ou que je mais mes pied car sa dois faire mal une morsure .

mais par chez moi je ne pense avoir de vipère . il faut que je me renseigne .

Dernière édition par pecheur du 14 le Dim 26 Sep 2010, 06:51, édité 1 fois
tos7

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Ven 03 Sep 2010, 05:03

oui oui tu peut en mourir au bout de cher plus combien d'heure!!!
maxime.C

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Ven 03 Sep 2010, 12:53

pauvre gars il aurait pu mourir sans se rendre compte qu'il setait fait croké par un serpent 2 fois en plus!! :affraid:
fafa

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Sam 04 Sep 2010, 05:14

pauvre gars ,mais c'est vrai que l'on ne pense pas à toutes les choses qui vivent autour de nous quand on pêche
il y a quinze jours je me suis fait piquer en rentrant dans l'eau dans les nénuphars par une larve de dytique la main gauche et cela fait très mal donc soyons prudent
http://ma-nouche.skyrock.com
float tube 14
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Dim 26 Sep 2010, 04:43

bonjour ,
je me suis fait mordre y a 2 ans par je pensais a une grosse arraignee en étalant de l écorces de pins en plein centre ville mais en faite c était un serpent.j ai fini aux chu de caen ,il m avait mordu sur la veine.15 jours pour m en remettre et la morsurre fait tres mal....
Par contre, pour repondre à pecheur 14 il y a des serpents par chez nous meme si il est vrai qu il y en a moins et qu ils sont peureux à l'idée de nous sentir.Je peche régulierement en floatube et j en rencontre des fois sur l eau (la derniere 70 cm au moins ...a que j aime pas ces bebettes .....LOL)et elle n avait qu une envie c'était de partir mais faite attention.
a plus
calou 74

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Dim 26 Sep 2010, 05:43

bonjour
c'est vrais qu'il faut y pensé quand ont vas la péche ,moi je suis en Haute Savoie et il y as des endroits ou je vais péché la truite sans est infesté,surtout quand les bords sont enroché et au soleil ,vaut mieux ce méfié quand ont remonte,je me suis déja fait mordre 2 ou 3 fois dans les cuissard (OUF)
c'est pourquoi j'ai toujours sur moi quand je vais a la peche un ASPIVENIN c'est une sorte de seringue qui sert a pompé le venin si ont ce fait piqué, ça ne coute pas trés cher aux environs de 15 EUROS et ont peut ce le procuré en pharmaçie ou sur internet
plananat
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Jeu 30 Sep 2010, 01:40

ca m'arrive regulierement d'en voir mais perso je me suis jamais fait piqué !!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer Aujourd'hui à 07:05

Un pêcheur mordu par une vipère, l'étang du Sween Pleck a dû fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut