| | "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 10:11 | |
| Finalement dimanche Furax et moi-même allons faire une sortie dans les gorges de l'Orbe après une première tentative avortée pour ma part.... Voici le décor avec un autre assidu du fofo en pleine action Notre très cher Droseasky Je vous ferai un compte-rendu bien évidemment  |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 10:24 | |
| Hé, hé, hé.....Je sais pas si je vais résister Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle  : deux pêcheurs "étrangers" qui se sont rencontrés grâce à  et qui vont faire une sortie ensemble dans leur pays  ....Comme quoi, notre forum est reconnu dans le monde entier Ps: Steve  , par précaution, prends une ceinture de chasteté  , on ne sait jamais avec l'coucou  .....Si jamais il revient frustrer de Mikonos  , ça va chauffer pour ton arrière train Et puis, si au passage d'une rivière  ....Un accident est si vite arrivé  ...Alors, n'hésites pas mon ami  |
|
 | |
Le Grand blanc

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 12:32 | |
| Vivement le compte rendu Faites vous plaisir les amis. |
|
 | |
ch-dam

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 12:57 | |
| Le décors est planté wahou ! |
|
 | |
l'pekeu

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 20:56 | |
| un endroit de reve je vous envie,profitez en un max et grosse merdouille |
|
 | |
jean-marie

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 3:39 | |
| Amusez -vous bien !!!!! encore un endroit de rêve !!!!!!!d |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 12:01 | |
| La commande de m'sieur Furax est arrivée Les vairons pêchés c'matin en 1/2 heure à la carafe Et même un joli p'tit chevesne suicidaire On est fin prêts pour nos cocottes  |
|
 | |
jami

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 12:19 | |
| effectivement vous avez de quoi bien pecher merde pour votre sortis |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 15:13 | |
| Il pêche aussi aux vifs l'coucou  ??? Croyait que c'était un inconditionnel des leurres |
|
 | |
mg59

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 20:57 | |
| que les dieux de la peche soient avec vous les amis  |
|
 | |
Furax

| |
 | |
Furax

| |
 | |
droseasky

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 7:56 | |
| Merdouille à vous deux les amis et j'espère qu'on arriveras à ce caler une sortie bec d'ici à cet hivers St-point, Leman... faut voir... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
mg59

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 20:50 | |
| |
|
 | |
cobra59

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 21:30 | |
| |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 21:46 | |
| _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
jean-marie

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Dim 5 Sep 2010 - 3:41 | |
| Amusez -vous ,faites-nous de belles prises de vue et de fishs Bonne journée à vous ,les amis !!!!! |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Dim 5 Sep 2010 - 4:45 | |
| Ouais je vais essayer de le supporter toute la journée...  |
|
 | |
jean-marie

| Sujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Dim 5 Sep 2010 - 5:04 | |
| |
|
 | |
| | "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." | |
|