AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 10:11

Finalement dimanche Furax et moi-même allons faire une sortie dans les gorges de l'Orbe après une première tentative avortée pour ma part....

Voici le décor avec un autre assidu du fofo en pleine action

Notre très cher Droseasky

Je vous ferai un compte-rendu bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 10:24

Hé, hé, hé.....Je sais pas si je vais résister

Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle : deux pêcheurs "étrangers" qui se sont rencontrés grâce à et qui vont faire une sortie ensemble dans leur pays ....Comme quoi, notre forum est reconnu dans le monde entier

Ps: Steve , par précaution, prends une ceinture de chasteté , on ne sait jamais avec l'coucou .....Si jamais il revient frustrer de Mikonos , ça va chauffer pour ton arrière train
Et puis, si au passage d'une rivière ....Un accident est si vite arrivé ...Alors, n'hésites pas mon ami
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 12:32

Vivement le compte rendu Wink

Faites vous plaisir les amis.
http://www.art-de-la-peche.com En ligne
ch-dam

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 12:57

Le décors est planté wahou !
l'pekeu

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Jeu 2 Sep 2010 - 20:56

un endroit de reve duff

je vous envie,profitez en un max et grosse merdouille Wink
jean-marie

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 3:39

Amusez -vous bien !!!!!
encore un endroit de rêve !!!!!!!d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 12:01

La commande de m'sieur Furax est arrivée

Les vairons pêchés c'matin en 1/2 heure à la carafe

Et même un joli p'tit chevesne suicidaire

On est fin prêts pour nos cocottes
jami

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 12:19

effectivement vous avez de quoi bien pecher Cool

merde pour votre sortis
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 15:13

Il pêche aussi aux vifs l'coucou Suspect ???

Croyait que c'était un inconditionnel des leurres Rolling Eyes
mg59

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Ven 3 Sep 2010 - 20:57

que les dieux de la peche soient avec vous les amis
Furax

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 1:23

Le Tonnelier a écrit:
Il pêche aussi aux vifs l'coucou Suspect ???

Croyait que c'était un inconditionnel des leurres Rolling Eyes

Non au vairon mort, le vif est interdit !
Furax

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 1:24

Le Grand blanc a écrit:
Vivement le compte rendu Wink

Faites vous plaisir les amis.

On va se faire plaisir ne t'inquiète pas....
droseasky

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 7:56

Merdouille à vous deux les amis et j'espère qu'on arriveras à ce caler une sortie bec d'ici à cet hivers St-point, Leman... faut voir...
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 7:58

droseasky a écrit:
Merdouille à vous deux les amis et j'espère qu'on arriveras à ce caler une sortie bec d'ici à cet hivers St-point, Leman... faut voir...

Saint-point car le Léman à quatre dans la barquasse à Yves......c'est la lotte qu'on va fishé
mg59

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 20:50

lacustris a écrit:
droseasky a écrit:

Saint-point car le Léman à quatre dans la barquasse à Yves......c'est la lotte qu'on va fishé

faites des photos avant l'embarquement on ne sait jamais
cobra59

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 21:30

grosse merdouille à vous
fafa

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Sam 4 Sep 2010 - 21:46

on compte sur vous pour nous faire rêver avec de magnifiques photos

..::Salut et bonnes déroules::..
http://ma-nouche.skyrock.com
jean-marie

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Dim 5 Sep 2010 - 3:41

Amusez -vous ,faites-nous de belles prises de vue et de fishs Bonne journée à vous ,les amis !!!!!
Furax

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Dim 5 Sep 2010 - 4:45

Ouais je vais essayer de le supporter toute la journée...
jean-marie

MessageSujet: Re: "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..." Dim 5 Sep 2010 - 5:04

Furax a écrit:
Ouais je vais essayer de le supporter toute la journée...

pale pale pale pale Oui ,je sais !!! pas évident ,surveilles le Fufu ,qu'il ne nous fasse pas trop de co.........ies

"Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut