AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nemesis
Alevin
Alevin

MessageSujet: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Lun 30 Aoû 2010, 03:15

Bonjours je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je m'escuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voila je voudrais acheter des cannes pour pêcher le Brochet au vif. J'ai trouver sur le site pêcheur.com ce matériel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je voudrais savoir si il correspond bien sachant que le poids du brochet va de 4kg a 12kg maximum
voila j'epere que vous pourrez m'aider
cordialement,
antoine
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Lun 30 Aoû 2010, 07:09

pour debutter au vif ou au poser cela me parré corect mais il te faudra prevoir l'achat de porte canne si tu ne veut pas que ta canne se retrouve a l'eau!

ps: un brochets peut atteindre les 20kg sunny

en te souhaitent bonne peche! Wink
nemesis
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Lun 30 Aoû 2010, 08:27

merci de ta reponse donc je vais pouvoir e commander ^^. Et pour te repondre la ou je pêche c'est plutôt des petits brochet qui sont dans cette fourchette de poids que j'ai donné c'est pour cela bien sur ildoit y en avoir des plus gros mais ils sont rares :s
cordialement,
antoine
quentin-lepecheur
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Lun 30 Aoû 2010, 13:23

Pour moi c'est très bien pour le brochet mais avant vérifie le prix sur d'autre car j'ai vérifié et le lancer+moulinet vaut 10.99€ et un fourreau 24€ pour 4 cannes tous sa sur fishexpert donc mefie toi car j'ai déja eu le tour ,de voir moin cher ailleur
quentin-lepecheur
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Lun 30 Aoû 2010, 14:19

Oh va aussi ici bon ils sont en rupture de stock mais je crois que sa vaut le coup d'attendre un peu.

Et tien nous au courant car cette ensemble m'intérésse pour le sandre merci

Dernière édition par quentin-lepecheur le Mar 31 Aoû 2010, 04:04, édité 1 fois
maxime.C

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Mar 31 Aoû 2010, 02:39

quentin-lepecheur a écrit:
Oh va aussi ici bon ils sont en rupture de stock mais je crois que sa vaut le coup d'attendre un peu.

Et tien nous au courant car cette ensemble m'intérésse pour le sandre merci

il est super ce pack!! je pense aussi que sa vaut le coup d'attendre! Wink
apres c'est toi qui voi (antoine) desole
nemesis
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Mar 31 Aoû 2010, 04:03

oui c'est le même pack mais moins chere tu metonnes merci pour le tuyau Quentin je vais attendre que les stocks soit réapprovisionné et je vous tiendrais au courant.
Par contre une question que je me pose la puissance n'est pas trop elevée?
cordialement,
antoine
quentin-lepecheur
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Mar 31 Aoû 2010, 04:08

Non, elle n'est pas élevé, j'ai toujour des cannes de cette puissance pour le brochet/sandre au posé et en canal.

eud

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Mar 31 Aoû 2010, 10:58

quentin-lepecheur a écrit:
Non, elle n'est pas élevé, j'ai toujour des cannes de cette puissance pour le brochet/sandre au posé et en canal.

bonjour a tous je possede une des canne jai prix une carpe au vif avec carpe de 2kilo elle est bien je lai acheter ché terre et eau moins de 10 euros je possede une seul canne le fil livré avec est a changer direct c est ce que j ai fait jespere prendre mon premier sandre avec se week quoique sela n est pas trop la saison au dire de certain mais qui c est bon courage a toi je pense que se pack est bien
quentin-lepecheur
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Mar 31 Aoû 2010, 11:27

Merci a toi eud, une question tu peux nous dire la réaction de la canne plutot rigide, souple ou autre et y a-t-il des usure prématuré je pense notament a l'avant dernier anneau qui au bout de la canne qui doit je pense se balader, si la peinture ne c'est pas enlevé.

Enfin bon les point possitf et négatif pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ? Aujourd'hui à 11:09

que pensez vous de cet ensemble pourle carnassier au vif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut