AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59

MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Mer 25 Aoû 2010, 13:50

l'orientation des cannes a son importance pour la détection des touches ceci est assez vrais avec l'utilisation de tresses sur le moulinet

quoi qu'il en soit le point* reste un point dur et écureuil un point souple donc plus facile a déplacer l'utilisation de backlead quelque soit le modèle supprime d'office de mauvaise tirée entre le point dur et le point souple

regarder les anglais ils ont l'abitude de pecher avec des cannes dont le scion et assez proche de la surface alors que bien souvent nous utilisons des rod pod assez haut

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59

MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Mer 25 Aoû 2010, 14:43

Je peche souvent les scions au ras de l'eau enfin si je suis pas sur un talut lol! et j'utilise des back lead et pas de bip intempestif ca arrive mais c'est vraiment trés rare et en plus la nuit quand ca bip je me leve pas pour rien :cheers:
yann80360

MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Mer 25 Aoû 2010, 15:05

voila ma facon de pecher quand je peut j essaye de mettre au maximum mes cannes au niveaux de l eaux de l eaux et je trouve que kan sa par c direct pas de petit bip avant

Uploaded with ImageShack.us
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Eloquance

MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Mer 25 Aoû 2010, 15:09

yann80360 a écrit:
voila ma facon de pecher quand je peut j essaye de mettre au maximum mes cannes au niveaux de l eaux de l eaux et je trouve que kan sa par c direct pas de petit bip avant

Uploaded with ImageShack.us

wawawa :p magnifique l'ensemble
je cherche se genre de buzzbar ou mini rop pod, ta trouvez sa ou ? et sa ta coutez cher ?

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer] Aujourd'hui à 04:54

test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut