AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pêche à L'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris62221
Alevin
Alevin

MessageSujet: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 05:40

Bonjour, Depuis quelque temps déjà , J'essaye de pêcher à l'anglaise ,hier première fois que je la pratiqua , D'après un Pêcheur à l'anglaise ma ligne était bonne mais aussi mon fonds , Bref une Pêche avec une seul touche et se fut un gardon , bref J'aurais quelque question , Déjà Quel est la différence entre un waggler fixe ou coulissant , Quel amorce dois-je utiliser ? , Et au niveau de ma ligne j'ai mis un waggler prés plomber de 6g et j'ai mis 0.60 gr de plombs sur ma ligne est exact , vu que l'on ma dit que la ligne doit pesée 10 à 15 % du poids de mon waggler , En attente de vos réponse , Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominer01

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 08:14

Le problème ne vient pas forcement de ta ligne, mais de ton appât ou de là où tu lances. Si tu pêches la friture un peux loin ton amorce joue un rôle important mais surtout comment tu amorce. Amorce bien là où tu lance et toujours au même endroit les premiers lancer son parfois maladroit et tu peines peut être à être précis.
Chris62221
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 08:16

Je te remercie ^^
rominer01

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 10:21

Comme j'ai mis sur un autre sujet, cela fait longtemp que j'ai pas pecher a l'anglaise(vraiment), je mis suis vaguement remis et j'ai quelque vague souvenir. J'aide avec plaisir mais je pense que mon aide est tres limité, mais si je peux t'aider esite pas duff
Chris62221
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 12:18

Par contre j'aimerai te demander , Comment sonder a l'anglaise , J'ai une vague idée mais j'aimerai savoir exactement la marche a suivre ^^
fisheerman12

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 14:27

regarde ces indiquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rominer01

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 14:44

je ne l'aurais pas mieu ecris duff
Chris62221
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 14:46

Merci , par contre pour l'agrainage , s je le fais a chaque foisque je remet le flotteur , il n'y as pas un risque que je gave les poisson puis ce que je pêche enétang ?
rominer01

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Dim 22 Aoû 2010, 14:51

apres tu n'as pas vraiment besoin de le faire a chaque lancer. Le bute est juste de garder les poissons sur le coup, avec une amorce de rappel. C'est souvent un probleme l'amorcage, comment tenir le poisson sans le gaver.amorce bien au depart apres quand ca morce laisse faire et relance quand ca commance a moin mordre trouve le bonne equilibre duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche à L'anglaise Aujourd'hui à 13:09

Pêche à L'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut