AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

Carpodrome de st avit st nazaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
seiya333
Alevin
Alevin

MessageSujet: Carpodrome de st avit st nazaire Mer 18 Aoû 2010, 10:32

je vous présente un étang de 6 hectares qui comporte 7 poste par équipe de 2 ouvert la nuit pour la pêche de la carpe, de l'esturgeon et du silure !! il se situe a st avit st nazaire, cet étang a un potentiel monstre soit 4 tonnes de carpe, 1 tonne d'esturgeon et un peut plus de 500 kg de silure !! Amis carpiste je vous conseil vraiment d'y faire un saut vous ne le regrèterez pas .. ces postes sont payant mais pour 30 euros les 48h sa vaut vraiment le détour ............. plus grosse carpe prise cette année 19.6kg miroire, commune de 15.2kg, esturgeon baeri de plus de 25kg et des silures de plus de 2m !!! Pour la pêche de la carpe et de l'esturgeon la tresse est interdite ainsi que les hameçons avec ardillon maxi n°4 !!
Bonne pêche a tousssss duff duff

Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Nico33
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Carpodrome de st avit st nazaire Sam 21 Aoû 2010, 13:03

Shocked
sa fait beaucoup de fish sa , j'habite à 1heure de ce lac mais j'y suis jamais allé , j'ai cherché des infos mais j'ai pas trouvé alors je vous le demande , avez vous déjà était pêcher ce lac?Si oui j'aimerais avoir des infos. Very Happy
vinsdu21

MessageSujet: Re: Carpodrome de st avit st nazaire Sam 21 Aoû 2010, 16:34

domage j'habite un peu loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carpodrome de st avit st nazaire Aujourd'hui à 03:13

Carpodrome de st avit st nazaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut