AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pêche dans l'ill niveau de Colmar, horbourg wihr, andolsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
max941
Alevin
Alevin

MessageSujet: Pêche dans l'ill niveau de Colmar, horbourg wihr, andolsheim Lun 09 Aoû 2010, 13:24

Salut a tous
Voilà ma question : Je voudrais pécher avec mon fils de 9 ans dans l'ill du coté d'andolsheim et je voulais savoir s'il fallait une autorisation (carte ou autre) et si oui ou me la procurer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
carpistedu67
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Pêche dans l'ill niveau de Colmar, horbourg wihr, andolsheim Jeu 12 Aoû 2010, 13:36

Salut ,

moi je peche dans l'ill mais sur strasbourg je pense que sa doit etre la meme chose donc si je me trompe pas pour ton fils c'est gratuit par contre pour toi il te faudra une carte de peche que tu trouvera dans un magasin de peche !

Voila j'espere t'avoir aider bonne peche a toi et ton fils
Martin

MessageSujet: Re: Pêche dans l'ill niveau de Colmar, horbourg wihr, andolsheim Lun 06 Juin 2011, 12:46

Je viens de tomber sur ce post par hasard!
Alors l'Ill est en domaine public fédéral à partir du pont du Ladhof à Colmar, et au niveau d'Andolseim ça doit être une aappma locale qui gère, donc à voir. Mais si tu pêches juste dans l'Ill et le domaine public fédéral (canal de Colmar, Rhin, Grand Canal d'Alsace, canal du Rhône au Rhin), la carte est bcp moins chère... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche dans l'ill niveau de Colmar, horbourg wihr, andolsheim Aujourd'hui à 23:10

Pêche dans l'ill niveau de Colmar, horbourg wihr, andolsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut