AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

cherche etangs aux alentours de Latresne (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
les_bois
Alevin
Alevin

MessageSujet: cherche etangs aux alentours de Latresne (33) Sam 07 Aoû 2010, 03:09

Je voudrais savoir si il y a de bon etangs dans ce coin pour que je puisse pecher juste a coté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
lenseb
Alevin
Alevin

MessageSujet: amorce Dim 19 Sep 2010, 16:40

ou peu ton trouver de la badiane et de la poudre d ail
pecheur du 14

MessageSujet: Re: cherche etangs aux alentours de Latresne (33) Lun 20 Sep 2010, 00:18

lenseb a écrit:
ou peu ton trouver de la badiane et de la poudre d ail

bonjour je ne croie pas que c'est la que tu devrais mettre ton message .pour chercher la poudre d'ail et badiane tu peut crée un poste si tu veux

et au passage tu pourrait te présenter pas ce que sur le forum il y a une coutume quand tu arrive le premier message que tu doit maitre ces la présentation .alors je te bonne presentation

voila mon amis bonne lecture

cordialement
calou 74

MessageSujet: Re: cherche etangs aux alentours de Latresne (33) Lun 20 Sep 2010, 10:40

salut
quand je me déplace je regarde sur internet avant de partir et j'arrive toujours a trouver 2 ou3 coins intérréssant
c'est sur que sait mieux quand ont te l'explique directement mais ça dépanne
a plus

le quinsacais

MessageSujet: Re: cherche etangs aux alentours de Latresne (33) Jeu 30 Sep 2010, 12:59

Pourquoi tu ne vas pas pêcher en bas de Latresne,à l'arrêt de car Citram.Si mes souvenirs de jeunesse sont bons,il y a une rivière là juste en face du cinéma ,s'il existe encore. requin j'ai été elevé à 3 KM à Quinsac

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche etangs aux alentours de Latresne (33) Aujourd'hui à 15:13

cherche etangs aux alentours de Latresne (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut