AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

"Le Sammy de Lucky craft..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 13:26

Voici un PN vraiment redoutable sur le bec et la perche , c'est un leurre de surface à utiliser en "walking the dog" c'est à dire en imprimant des zigzags de gauche à droite ce qui a pour effet de lui donner une nage désordonée .

Aux heures crépusculaires il fait un tabac !!

Ses meilleures périodes d'utilisation vont de juin à octobre et plus particulièrement octobre ou les plus gros fishs seront à la clef .

Astuce: laisser tomber les petites tailles (pour le bec) et attaquer d'entrée avec un 128mm

Dernière édition par lacustris le Lun 26 Juil 2010, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 14:26

Pas d'accord avec toi, Steve, les petites tailles du Sammy font des ravages sur les bass....
J'ai un de 65 et un de 85 qui marchent du tonnerre, surtout avec leur petites billes.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 14:29

Le Tonnelier a écrit:
Pas d'accord avec toi, Steve, les petites tailles du Sammy font des ravages sur les bass....
J'ai un de 65 et un de 85 qui marchent du tonnerre, surtout avec leur petites billes.....

Qui t'as parlé de bass

Pour le black je sais que les tailles inférieures font des ravages car un collègue en fait à foison

Vais rectifier le tir , j'avais pas spécifié
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 14:51

Nan mais dis-donc
emmanuel

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 15:24

moi, parait que c'est un bon leurre, perso pas vraiment de bon résultat.

je préfère son cousin le gunnish mais bon c'est affaire de goûts.
http://onlylurefishing.over-blog.com/
fisheerman12

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 12:47

dite moi le sammy ,il y a bien une version sans bille
lepecheur79

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 22:42

pour l'instant aucun résultat pour ma part même si ça fait pas longtemps que je peche au stickbait j'ai eu du mal a comprendre l'animation
Teld81

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 22:47

Leurre génial je l'ai en 100mm , facile a prendre en main, j'ai fais une perche de 42 cm ce soir avec Wink
lepecheur79

MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 22:48

moi en 6.5 et 12
Invité
Invité

MessageSujet: "Le Sammy de Lucky craft...." Sam 31 Juil 2010, 19:12

Un petit supplément sur le Sammy version bois

Ref. sur l'emballage : Wood Project Lucky Craft Lure Product and Development - Wooden Sammy 65

Leurre collector "Série Limitée" - réalisé en bois

Les + :
La série Wood Sammy est le résultat d'une recherche de sept années pour réaliser facilement avec un leurre en bois des animations en zig-zag tout en conservant les spécificités du Sammy original. Résultat : l'action douce oscillante de ce leurre en bois et la manière dont il se secoue subtilement lorsqu'il glisse à droite et à gauche sont parfaitement intégrés avec les actions du Sammy.
Ce Wooden Sammy 65 en bois est à choisir comme l'ultime leurre en environnement de pêche traditionnel et en conditions difficiles pour décider le prédateur.

Le Wooden Sammy est très facile à animer en « walking the dog ».
L’équilibrage de ce leurre permet également des lancers longs et précis pour atteindre les postes les plus éloignés avec le maximum de discrétion.
Le Wooden Sammy 65 est monté avec 2 triples (1 ventral, 1 en queue).

Taille : 6,5 cm - Poids : 6 g - Couleur : dos vert avec très fines paillettes argentées, flancs vert en haut et aluminium en bas avec dessin arrête ligne latérale, signal jaune/orange à l'ouie + aluminium, ventre blanc, gueule orangée, oeil noir cerclé de brillant (Alumin Ayu)

Source: www.6000leurres.fr

"Le Sammy de Lucky craft..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut