|
| | | | | | | "Le Sammy de Lucky craft..." | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 13:26 | |
|
Dernière édition par lacustris le Lun 26 Juil 2010, 14:30, édité 1 fois |
|  | | Le Tonnelier

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 14:26 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 14:29 | |
| |
|  | | Le Tonnelier

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 14:51 | |
| |
|  | | emmanuel

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Lun 26 Juil 2010, 15:24 | |
| moi, parait que c'est un bon leurre, perso pas vraiment de bon résultat.
je préfère son cousin le gunnish mais bon c'est affaire de goûts. |
|  | | fisheerman12

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 12:47 | |
| |
|  | | lepecheur79

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 22:42 | |
| pour l'instant aucun résultat pour ma part même si ça fait pas longtemps que je peche au stickbait j'ai eu du mal a comprendre l'animation  |
|  | | Teld81

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 22:47 | |
| Leurre génial je l'ai en 100mm , facile a prendre en main, j'ai fais une perche de 42 cm ce soir avec  |
|  | | lepecheur79

| Sujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..." Ven 30 Juil 2010, 22:48 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: "Le Sammy de Lucky craft...." Sam 31 Juil 2010, 19:12 | |
| Un petit supplément sur le Sammy version bois Ref. sur l'emballage : Wood Project Lucky Craft Lure Product and Development - Wooden Sammy 65
Leurre collector "Série Limitée" - réalisé en bois
Les + : La série Wood Sammy est le résultat d'une recherche de sept années pour réaliser facilement avec un leurre en bois des animations en zig-zag tout en conservant les spécificités du Sammy original. Résultat : l'action douce oscillante de ce leurre en bois et la manière dont il se secoue subtilement lorsqu'il glisse à droite et à gauche sont parfaitement intégrés avec les actions du Sammy. Ce Wooden Sammy 65 en bois est à choisir comme l'ultime leurre en environnement de pêche traditionnel et en conditions difficiles pour décider le prédateur.
Le Wooden Sammy est très facile à animer en « walking the dog ». L’équilibrage de ce leurre permet également des lancers longs et précis pour atteindre les postes les plus éloignés avec le maximum de discrétion. Le Wooden Sammy 65 est monté avec 2 triples (1 ventral, 1 en queue).
Taille : 6,5 cm - Poids : 6 g - Couleur : dos vert avec très fines paillettes argentées, flancs vert en haut et aluminium en bas avec dessin arrête ligne latérale, signal jaune/orange à l'ouie + aluminium, ventre blanc, gueule orangée, oeil noir cerclé de brillant (Alumin Ayu) Source: www.6000leurres.fr |
|  | | | | "Le Sammy de Lucky craft..." | |
|
| | | | |
| | | | Sujets similaires |  |
|