AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Lubrifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
olivier91

MessageSujet: Lubrifiant Sam 17 Fév 2007, 08:42

Pour lubrifier vos élastiques........mettez du liquide vaisselle........dilué..... dans le scion.......je conseille de mettre du pemier prix.....certe de moins bonne qualité...........mais justement...... et donc pas corrosif......et puis c'est romantique ......une petite bulle de temps en temps au bout de la canne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsi-immo.fr
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Lubrifiant Sam 17 Fév 2007, 08:55

Tout à fait, lorsque je vois le prix d'un flacon de lubrifiant d'élastique chez le détaillant :affraid: je fais 2 à 3 pas en arrière.

Le moins corrosif et sans faire de pub, le liquide vaisselle pour mains délicates. (madame ne prends que celui-là scratch )

Nous avons 14986 Artpêchois | 574788 messages | 37407 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Alexis62

MessageSujet: Re: Lubrifiant Sam 17 Fév 2007, 09:52

eheh allez a la pharmacie ils en vendent lol
non sans rire j'allais poser une question pour ca car mon élastique a du mal a rentrer avec une bagare avec une belle memere je pensais en mettre merci de me le confirmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lubrifiant Dim 25 Fév 2007, 03:00

pour ma part j'achète le lubrifiant a élastique, je prend les gros bidon de 300 ml.
le prix est pas très elever, je prend sur le net

Avec 300 ml cela fait bien une saison, et sachant que j'ai pas mal de canne et de montage carpe sa va. Et la pas de risque pour l'élastique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lubrifiant Dim 25 Fév 2007, 05:01

En parlant de lubrifiant...

Quel produit je peux mettre sur le fil de mes moulins et sur les anneaux de mes cannes a carpe afin que celui ci glisse sans problème et gagne quelque mettre de plus au lancer ...???
Alexis62

MessageSujet: Re: Lubrifiant Dim 25 Fév 2007, 05:10

j'ai une substance pour ma soie pour qu'elle glisse mieux dans les anneaux mais je l"utilise pas pour le fil a savoir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lubrifiant Aujourd'hui à 18:58

Lubrifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut