AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

"Guide d'utilisation des poissons nageurs..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 23 Juil 2010 - 7:37

Voici un petit guide bien utile pour connaître la fonctionalité des PN

http://www.ragot.fr/guide_de_peche/guide_de_peche_1.html

Dernière édition par lacustris le Sam 24 Juil 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 23 Juil 2010 - 7:59

Bravo Stève ,moi qui hésitais à m'y mettre faute de connaissance ,là je peux y aller en toute confiance ,merci à toi duff duff duff
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 23 Juil 2010 - 8:02

Très utile effectivement, ça permet de compléter ses connaissances

Merci mon ami
ch-dam

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 23 Juil 2010 - 9:37

Merci Steve
djeck

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 23 Juil 2010 - 9:40

Merci, ca va etre bien utile, et a bcq de monde je pense
coolraoul
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Dim 22 Aoû 2010 - 18:20

super top sa un grand merci
mamat7777777

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 27 Aoû 2010 - 13:15

je ne vois pas comment on reconnait un flotant grand plongeur et un suspendeur grand plongeur
et comment reconnaitre un flotant peu plongeur et un suspendeur grand plongeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 27 Aoû 2010 - 14:06

mamat7777777 a écrit:
je ne vois pas comment on reconnait un flotant grand plongeur et un suspendeur grand plongeur
et comment reconnaitre un flotant peu plongeur et un suspendeur grand plongeur

En règle générale c'est écrit sur l'emballage du PN Wink
mamat7777777

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 27 Aoû 2010 - 14:28

ouais mais la j'ai plus les emballages, est ce qu'un suspendeurs flote quand on vient de le lancer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 27 Aoû 2010 - 14:39

mamat7777777 a écrit:
ouais mais la j'ai plus les emballages, est ce qu'un suspendeurs flote quand on vient de le lancer ?

Non il devrait couler gentiment étant donné que sa densité est très proche de celle de l'eau
mamat7777777

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 27 Aoû 2010 - 20:02

ok merci comme ca je pourrais trier mes PN (j'en ai pas beaucoup mais bon)
par contre je ne suis pas sur mais au canal il vaut mieux des flotants grand plongeurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Ven 27 Aoû 2010 - 20:44

mamat7777777 a écrit:
ok merci comme ca je pourrais trier mes PN (j'en ai pas beaucoup mais bon)
par contre je ne suis pas sur mais au canal il vaut mieux des flotants grand plongeurs ?

Tout dépend de la profondeur du canal mais à mon avis ça n'excède pas 3 mètres donc des plongeant tout court ou suspending feront bien l'affaire
mamat7777777

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Sam 28 Aoû 2010 - 8:49

ok mais les carnassiers en canal, se trouvent plutot en profondeur ou desfois en surface ?
jerem21

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Mer 1 Sep 2010 - 13:28

merci!!! duff duff
http://street-fishing-21.blogspot.com/
rominer01

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Dim 5 Sep 2010 - 20:07

Et encore un grand merci pour ces explications duff
En ce moment il y en a des informations sur les leurres je sais plus ou donner de la tete moi lool

Un GRAND MERCI A TOUS duff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Guide d'utilisation des poissons nageurs..." Dim 5 Sep 2010 - 20:46

rominer01 a écrit:
Et encore un grand merci pour ces explications duff
En ce moment il y en a des informations sur les leurres je sais plus ou donner de la tete moi lool

Un GRAND MERCI A TOUS duff

Donne des coups de.......canne dans ce cas

"Guide d'utilisation des poissons nageurs..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut