AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Le Percot Liévionois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
librio62
Alevin
Alevin

MessageSujet: Le Percot Liévionois Mar 20 Juil 2010, 02:34

Bonjour à tous
Une petite question concernant l'étang de pèche situé à cheval sur les communes d'Eleu dit Leauwette et d' Avion 62.
http://maps.google.fr/maps?q=eleu%20dit%20leauwette&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
(Sur Google maps, il n'est pas encore en eau mais il s'agit du terrain le plus proche des 2 terrains de tennis / Le petit du milieu est réservé à la truite et le dernier "en eau" appartient au conseil général)
Cet étang est géré par "le Percot Liévinois".
Y a t'il une réciprocité avec d'autres étangs ?
Y a t'il des membres du forum qui y pèchent et que vaut'il en gros ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam

MessageSujet: Re: Le Percot Liévionois Mar 20 Juil 2010, 03:30

N'hésite pas à passer par la présentation
librio62
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le Percot Liévionois Mar 20 Juil 2010, 03:48

Fait
l'anglaise

MessageSujet: percot lievinois Lun 02 Aoû 2010, 08:07

bonjour je suit un pécheur du percot lievinois ! je trouve cette étang pas mal niveau pèche il y a pas mal de gardon (tte taille ) quelque belle brème et aussi une paire de belle tanche ! il y a aussi de la carpe et beaucoup de carasin ss oublier les fameuse perche toujours la pour vous enquiquiné , il n'est pas rare de piqué du gros poisson (amour blanc, commune,tanche,carasin) pour moi les détaille embêtants sont les horaire d'ouverture et fermeture ( 7h ,20h)(il y a des barrières) mes meilleurs pèche en été je les fait de 4H30 a 10h , et le cadre en ensemble , le terrain de football juste a coté (vous n'aimerais surment pas les buteurs et leur supportaire ! et aussi pas assé de verdure !! comparé au parc de la glissoir le percot ne fait pas trop le poids , sin je vous souhaite une bonne peche duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Percot Liévionois

Le Percot Liévionois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut