AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

regroupement de tous les pécheurs en île de france.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AuThenTik_92
Alevin
Alevin

MessageSujet: regroupement de tous les pécheurs en île de france. Lun 19 Juil 2010, 17:53

Bonjour a tous voila je fait ce petit sujet pour savoir si il y a bcp de pêcheur en île de france, et ou vous pêcher. moi je suis originaire de l'Auvergne, résident a Paris depuis 2ans maintenant, je recherche des coins tranquille sans risque de ce faire voler son matos ou autre en regions parisienne. et pourquoi pas si il y a des gens partant pour faire des session !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX!§
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: regroupement de tous les pécheurs en île de france. Jeu 05 Aoû 2010, 03:02

Salut,

Réponse un peu tardive mais bon, moi je pêche dans le 92 également (résident à Clamart). Je pêche parfois en Seine. Si sa te dit, on pourrait très bien se faire une petite session.
Tu pêches bien la carpe ??
AuThenTik_92
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: regroupement de tous les pécheurs en île de france. Dim 08 Aoû 2010, 12:47

salut alexis
oui je pêche bien la carpe, ben oui avec plaisir faire une session avec toi mai le problème en île de france c'est que en prennent une carte disons par ex dans le 77 ben ta le droit de pêcher que dans le 77 c'est vraiment des voleur d'ailleurs car pour pêcher dans le 92 il faut prendre un timbre a 15euros je crois que c'est comme ca !!! moi j'ai pris ma carte dans le 77 mai si tu veux qu'on pêche dans le 92 pas de problème je prendrais le timbre. Mai je connais pas bien d'endroits bien ou pêcher.
ALEX!§
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: regroupement de tous les pécheurs en île de france. Dim 08 Aoû 2010, 15:19

Tkt, je connais quelques endroits ou pêcher. J'avais un étang d'environ 3 hectares que je connaissais comme me poche, j'avais sortis pas mal de carpes las bas mais il vient d'être fermé et la pêche y est maintenant interdite.
Bref, sinon, il y a toujours la Seine Smile
Et par contre, as tu le timbre EHGO, car avec celui la tu peux pêcher dans pas mal d'étangs, qu'ils soient dans le 77, le 78, le 92... Ca c'est cool.

Par contre, il faudra se trouver des endroits pas trop loin car j'ai pas de voiture et c'est mon père qui m'enmène.

On se tiens au courant en MP

Alexis
Phil78

MessageSujet: Re: regroupement de tous les pécheurs en île de france. Jeu 26 Aoû 2010, 11:22

AuThenTik_92 a écrit:
salut alexis
oui je pêche bien la carpe, ben oui avec plaisir faire une session avec toi mai le problème en île de france c'est que en prennent une carte disons par ex dans le 77 ben ta le droit de pêcher que dans le 77 c'est vraiment des voleur d'ailleurs car pour pêcher dans le 92 il faut prendre un timbre a 15euros je crois que c'est comme ca !!! moi j'ai pris ma carte dans le 77 mai si tu veux qu'on pêche dans le 92 pas de problème je prendrais le timbre. Mai je connais pas bien d'endroits bien ou pêcher.

Pour le public faut prendre le timbre UPIF Very Happy

sinon je pèche en iles de France j'ai pas mal pécher du coté d'épinay sur seine et je connais pas mal d'étangs (privé donc payant) ou l'on peux pécher la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regroupement de tous les pécheurs en île de france. Aujourd'hui à 16:15

regroupement de tous les pécheurs en île de france.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut