AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

"Voici la canne spinning que j'vais acquérir.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 12:25

Je vais bientôt prendre posession de ce p'tit bijou

Au vu des critiques dans l'ensemble , j'ai jeté mon dévolu sur la belle

Si certains d'entre vous l'ont ou ont une connaissance l'ayant , vos témoignages sont les bienvenus

7'6"
2.28m115g2fast117cm3-18g

Savagear Bushwhacker xlnt
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 12:28

Belle canne Légère
fisheerman12

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 14:38

je l'ai eu en main et palper et elle a l'air super je te souhaite plein de poisson pour cette nouvelle canne
rominer01

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 14:54

Un beau petit bijou que voila
Invité
Invité

MessageSujet: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 15:07

rominer01 a écrit:
Un beau petit bijou que voila

En ésperant qu'elle soit aussi belle qu'éfficace
rominer01

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 15:11

Mdrrr au pire tu pourras l'accrocher au mur

Invité
Invité

MessageSujet: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 15:20

rominer01 a écrit:

d'après ce que j'ai entendu dire c'est du bon matos.....au pire j'pète la gueule au détaillant et j'me fait l'autre poignet
bardeligne
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 15:21

elle a pas l'air si mal que ca mdr
moi j'ai une pezon michel redoutable trout en 1.80 6-12gr et elle est trop maniable c'est pas mal non plus
.
Invité
Invité

MessageSujet: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mar 13 Juil 2010, 15:28

bardeligne a écrit:
elle a pas l'air si mal que ca mdr
moi j'ai une pezon michel redoutable trout en 1.80 6-12gr et elle est trop maniable c'est pas mal non plus
.

Très bonne canne un peu courte pour moi car mon terrain de jeu est souvent le Rhône ou des rivières aussi larges
black-power

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mer 21 Juil 2010, 11:38

Sinon lacustris dans les mêmes eaux et utilisation tu as les garbo Spéciales poisson nageur de L.Jauffret

Lien :
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-garbolino-spn-l-jauffret-32240.html

Possédant la 2m10 je peux te parler de cette canne en connaissance de cause, je l'utilise principalement pour le black et c'est une tuerie . Elle est en vente aux environ de 70€ et a une action extra pour les pêches tactiles et moins tactiles ^^ ( petit jerk, crank, texan/jig et même cuillère ). De plus, elle est en 3 brins, ce qui ets assez pratique pour le transport, sans pour autant casser l'action de la canne. La mienne a déja sorti de nombreux bass, perches, chub et même bec, dont une dizaine au dessus des 70 et elle n'a pas failli, donc je ne peux que te la conseiller pour les leurres en gandes rivières.
Je n'ai pas fait énormément de truites avec (pas de rivières bien poissonneuses vers chez moi -_-) mais je l'ai déja bien baladée, notamment pour la pêche des petits poissons tropicaux dans les récifs des caraïbes, et elle est franchement géniale. Elle s'équilibre parfaitement avec un pitit shimano Catana 1000, garni pour ma part de tresse 10°°.

Sinon j'ai testé la bushwacker c'est vrai que c'est une très bonne canne aussi, et si elle te convient bien n'hésite pas!!

En espérant que mon humble avis t'aie été utile.

A+
Vsjou

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mer 21 Juil 2010, 12:15

lacustris a écrit:
rominer01 a écrit:

d'après ce que j'ai entendu dire c'est du bon matos.....au pire j'pète la gueule au détaillant et j'me fait l'autre poignet

Manquerait plus que sa deja tu pouvais pas pêcher alors si ta les deux bras aie
fisheerman12

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Mer 21 Juil 2010, 16:55

black-power a écrit:
Sinon lacustris dans les mêmes eaux et utilisation tu as les garbo Spéciales poisson nageur de L.Jauffret

Lien :

Possédant la 2m10 je peux te parler de cette canne en connaissance de cause, je l'utilise principalement pour le black et c'est une tuerie . Elle est en vente aux environ de 70€ et a une action extra pour les pêches tactiles et moins tactiles ^^ ( petit jerk, crank, texan/jig et même cuillère ). De plus, elle est en 3 brins, ce qui ets assez pratique pour le transport, sans pour autant casser l'action de la canne. La mienne a déja sorti de nombreux bass, perches, chub et même bec, dont une dizaine au dessus des 70 et elle n'a pas failli, donc je ne peux que te la conseiller pour les leurres en gandes rivières.
Je n'ai pas fait énormément de truites avec (pas de rivières bien poissonneuses vers chez moi -_-) mais je l'ai déja bien baladée, notamment pour la pêche des petits poissons tropicaux dans les récifs des caraïbes, et elle est franchement géniale. Elle s'équilibre parfaitement avec un pitit shimano Catana 1000, garni pour ma part de tresse 10°°.

Sinon j'ai testé la bushwacker c'est vrai que c'est une très bonne canne aussi, et si elle te convient bien n'hésite pas!!

A+

ne serait ti pas la canne ou il y a ecrit la taille des leurre quelle peux envoyer au lieu de leur grammage par haSARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Jeu 22 Juil 2010, 04:34

black-power a écrit:

Lien :

A+

Merci de l'interêt que tu portes à ma demande
maxime.C

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Ven 23 Juil 2010, 06:37

lacustris a écrit:
Je vais bientôt prendre posession de ce p'tit bijou

Au vu des critiques dans l'ensemble , j'ai jeté mon dévolu sur la belle

Si certains d'entre vous l'ont ou ont une connaissance l'ayant , vos témoignages sont les bienvenus

7'6"
2.28m115g2fast117cm3-18g

Savagear Bushwhacker xlnt

tres beau matos!!!!!! bonne chance avec cette canne!!
ch-dam

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Sam 28 Aoû 2010, 14:00

En espérant qu'elle te fasse prendre des memeres records Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Dim 05 Sep 2010, 01:26

je la trouve tres bien pour le ls!!
a mon avis elle doit etre bien sensible!!!
et en fast au ferrage tu va bien piquer en texan les fish
et connaissant la qualité des 4play je pense que la canne
doit etre aussi bonne que nos PN favoris!!
au fait combien tu l as payée?
emmanuel

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Dim 05 Sep 2010, 01:43

salut,

j'ai pu tester également la bushwacher. Très très bonne canne. Les 4 play comme tu dis réagissent très très bien.

Un bon investissement !
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Voici la canne spinning que j'vais acquérir.." Aujourd'hui à 15:03

"Voici la canne spinning que j'vais acquérir.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut