AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

la technique et comportement du poisson sous les fortes chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clausen

MessageSujet: Re: la technique et comportement du poisson sous les fortes chaleur Ven 20 Aoû 2010, 15:02

Un appâts qui passe bien à cette époque c'est la tiger

moi telement que tout le monde i a pêcher impossible d en prendre une a la tiger
Revenir en haut Aller en bas
pachapeche
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: la technique et comportement du poisson sous les fortes chaleur Sam 21 Aoû 2010, 04:21

moi je peche au mais et je prend des carpe je vai aissayer a la bouillette j'en ai a la fraise quelqu'un pourrai me dire comment les prenne a la bouillette svp
yodiar

MessageSujet: Re: la technique et comportement du poisson sous les fortes chaleur Dim 22 Aoû 2010, 16:22

A la boule il y a en général moins d'appâts en nombre qu'à la graine. Donc le phénomène qui incite les carpes à croire que les graines sont de la nourriture naturelle tellement elles en trouve en nombre est moins courant.
Pour compenser il faut souvent amorcer un peu à la boule, mais plus longtemps, par exemple 3 jours avec mini 150 bouillettes et pêcher le 4iéme avec 40 boules d'amorçage par canne.
Par contre les amorçages à long termes qui durent des jours et des jours ou des semaines voire plus, à la bouillette moi je n'y crois pas du tout (ce n'est que mon avis), par contre faire ça à la graine (hormis la tiger qui est trop dure), ça passera toujours vu que les blancs consomment les graines qu'ils peuvent absorber si les carpes ne les ont pas mangées. Mais à la boule ce n'est pas sûr, tout dépend des boules en question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la technique et comportement du poisson sous les fortes chaleur Aujourd'hui à 06:39

la technique et comportement du poisson sous les fortes chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut