AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

population de carpe en canal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plukapo 56

MessageSujet: population de carpe en canal! Sam 26 Juin 2010, 02:24

le canal , au pied de chez moi a été vidé récemment , et en observant , le canal en promenant mon chien le soir , et des fois le matin de bonne heure, pas moyen de voir dame carpe, ne serait'elle pas parti en meme temp que l'eau , reviendront t'elle a l'endoits quel ont connu? répérer des carpes en canal a l'air vraiment difficiles , vous en pensez quoi? je vais faire des photos et les poster prochainenemt.
Revenir en haut Aller en bas
marco59

MessageSujet: Re: population de carpe en canal! Sam 26 Juin 2010, 03:46

Suite à la vidange, que sont devenus les poissons? Voilà la question. Demande aux riverains. Le traitement peut être scandaleux : poissons que les VNF laissent crever, dans l'indifférence de la Fédé, poissons récupérés par des pisciculteurs pour leur profit ou par des margoulins. C'est le vrai cirque. Parfois c'est correct, grâce à des AAPPMA compétentes.

Si le fish a disparu et que les écluses restent fermées, bah bon courage pale

Vive la biodiversité entretenue par les VNF rage rage Font ch..er ces fonctionnaires de me...de

Au fait, c'est quel canal si pas indiscret ?
Plukapo 56

MessageSujet: Re: population de carpe en canal! Sam 26 Juin 2010, 08:20

le canal a été vider pour consolidé un pont, avant on voyait les carpes du pont et maintenant pas vu une depuis , et l'autre parti du canal c'etait pour refaire la berge, mais la j'en ai jamais vu. quand on ne les repères pas comment savoir si il y en a ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: population de carpe en canal! Aujourd'hui à 09:06

population de carpe en canal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut