AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

LES CONCOURS AU COUP 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LUDO

MessageSujet: LES CONCOURS AU COUP 2010 Ven 25 Juin 2010, 03:01

bonjour,je cherche a faire des concours de temps en temps, mais ya t'il une personne qui pourrez me donner le planing des concours dans le 59/62 (peche au coup) c'est a dire le lieux du concours,les horaires,et le point de rendez vous,car je c'est qu'il avait un concours ce lundi a neuville st remy.mais je les pas effectué (travail)
avant j'avais cette adresse qu'il me permétté de savoir ou c'été le prochain concours mais je les perdu pale pourtant dans la barre de recherche j'essaye mais pas trouvé scratch
merci beaucoup de m'informer
bonne peche a tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ted59

MessageSujet: Re: LES CONCOURS AU COUP 2010 Ven 25 Juin 2010, 07:11

bonjours

je c est qu il y a un concours a landrecies c est toujours a la période du 14juillet
et un dernier weekend de septembre a aulnoye aymeries après je sais plus trop les dates des différent concours mais je vais regarder si j en sais d avantage je t envois tout sa
LUDO

MessageSujet: Re: LES CONCOURS AU COUP 2010 Ven 25 Juin 2010, 14:34

ted59 a écrit:
bonjours

je c est qu il y a un concours a landrecies c est toujours a la période du 14juillet
et un dernier weekend de septembre a aulnoye aymeries après je sais plus trop les dates des différent concours mais je vais regarder si j en sais d avantage je t envois tout sa

je te remercie beaucoup
ted59

MessageSujet: Re: LES CONCOURS AU COUP 2010 Ven 25 Juin 2010, 15:10

bonsoir
je peux te dire aussi que du moi de juillet au moi d aout il y a un concours quasi tout les weekend dans les différentes société de pèche en rivière
les deux rivière helpe majeure et mineur
si tu veux plus d information regarde les différente société des diffèrent village qui est traversé par les deux rivière
je peux te dire les village ou ville:
dompierre sur helpe
cartignies
petit fayt
grand fayt
avesnes sur helpe
donc voila pour ces quelque info qu il peuve t aider mais désolé pour les dates exacte je les connais pas
LUDO

MessageSujet: Re: LES CONCOURS AU COUP 2010 Sam 26 Juin 2010, 00:13

ted59 a écrit:
bonsoir
je peux te dire aussi que du moi de juillet au moi d aout il y a un concours quasi tout les weekend dans les différentes société de pèche en rivière
les deux rivière helpe majeure et mineur
si tu veux plus d information regarde les différente société des diffèrent village qui est traversé par les deux rivière
je peux te dire les village ou ville:
dompierre sur helpe
cartignies
petit fayt
grand fayt
avesnes sur helpe
donc voila pour ces quelque info qu il peuve t aider mais désolé pour les dates exacte je les connais pas

merci duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CONCOURS AU COUP 2010 Aujourd'hui à 09:03

LES CONCOURS AU COUP 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut