AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TUPACCC

MessageSujet: 2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ... Dim 20 Juin 2010, 04:14

salut tout le monde .. j'ai encore fait pété la carte bleue car me manquait du matos indispensable ...

commande pecheur.com :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commande decathlon :

voila si ca peut donné des idees ...

des critiques ...

des conseils .. pour mes futurs utilisations ...

have fun ..
Revenir en haut Aller en bas
babathekilll
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: 2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ... Mar 22 Juin 2010, 22:51

La tentes elle est bien parcequ'elle se depli en deux seconde sans galerer mais pour la pliée la tu vas galerer j'en ai une pour le camping c'est le bordel pour la pliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon c'est une bonne tente.
joestrummer59

MessageSujet: Re: 2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ... Mer 23 Juin 2010, 01:52

des critiques ...
Oui j'en ai une,si je doit venir te chercher pour aller au canal ou autre ma pauvre 206 ne va pas tenir le coup,déjà que je me promène avec une tonne de matos Evil or Very Mad

blague à part,ma douleur étant revenu je me retrouve encore coincer chez moi,et en recherchant des secteurs de nuit j'ai trouvé ceci:

[Afin d'éviter toute nuisance, seuls les biwys et abris de couleurs VERTE seront tolérés et le
niveau sonore des détecteurs sera réglé sur le minimum. De plus, les biwys seront
obligatoirement équipés de dispositifs de signalisation lumineux.]

A voir si cela ne pose pas problème
TUPACCC

MessageSujet: Re: 2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ... Mer 23 Juin 2010, 11:08

par raport ? a la sabloneuse ?
ma tente est verte ....
jai dla lumiere sur mes detecteurs ...

.. jai pas specialement mega matos .... ca passera dans ta karette Wink
TUPACCC

MessageSujet: Re: 2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ... Mer 23 Juin 2010, 11:10

babathekilll a écrit:
La tentes elle est bien parcequ'elle se depli en deux seconde sans galerer mais pour la pliée la tu vas galerer j'en ai une pour le camping c'est le bordel pour la pliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon c'est une bonne tente.

oui lavantage c'est que si je ne suis pas installé et qui se met a pleuvoir .. jpeu vite la mettre ... opé ... apre le repliage ... je pense faut prendre le coup ... et ca peut etre un bon petit casse tete au debut ... mais j'ai téléchargé les video de montage et demontage qui faut ke je mette sur mon portable Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ... Aujourd'hui à 13:09

2 commande qui arrive cette semaine , qu'en pensez vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut