| | qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TUPACCC

| Sujet: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Ven 18 Juin 2010, 18:37 | |
| salut tout le monde , cette hamecon m'intrigue : Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU
quelqu' un d'entre vous l'utilise ? et pourait transemettre ses impressions ?
quelqu'un d'autres le connait ?
merci de vos infos |
|
 | |
rez

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Ven 18 Juin 2010, 21:46 | |
| Connait pas , les simples hamecons téflonnés sont trés efficace et je trouve plus discret que les coating verte que je trouve assez visible !!! |
|
 | |
Maxx

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Ven 18 Juin 2010, 22:14 | |
| Moi je peche avec les GAMAKATSU 5275F LAGABBE ( hamecon hampe longue ) en n°6. Ils vont vraiment bien je trouve. Ils se piquent très bien dans la lèvre de la carpe ( au centre lèvre inférieur ). |
|
 | |
TUPACCC

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Sam 19 Juin 2010, 07:50 | |
| ok merci , car je trouve les hamecons brillants , apres a beaucoup de profondeur ca ne joue peut etre pas , mais j'ai beaucoup etait intrigé par la couleur verte ou marron de ses hamecons .... |
|
 | |
magnous

| |
 | |
Maxx

| |
 | |
plotch

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Sam 19 Juin 2010, 16:16 | |
| eh oui les fameux hamecons du BISON et de la BESTIOLE !!!!!  |
|
 | |
magnous

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Sam 19 Juin 2010, 20:33 | |
| |
|
 | |
plotch

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Sam 19 Juin 2010, 20:36 | |
| oui oui je confirme il parle aussi de la bestiole  |
|
 | |
magnous

| |
 | |
plotch

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Sam 19 Juin 2010, 20:40 | |
| dans un reportage sur la peche de la carpe dans la danube, philippe lagabbe appele les carpes des bisons et des bestioles  |
|
 | |
magnous

| |
 | |
plotch

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Sam 19 Juin 2010, 21:31 | |
| ok ok, on parlai bien de la même personne alors  |
|
 | |
mg59

| Sujet: Re: qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU Dim 20 Juin 2010, 07:46 | |
| ce type d'hameçon a été conçu pour éviter les reflets de l'hameçon pour ceux qui croient que sa peu être la cause du refus de prendre l'esche par la carpe , en tout cas le revêtement et solide et très bien réalisé je préfère le marron bien que le vert peu être utile pour le piquant rien a redire un bon hameçon pour ceux qui on le soucis du détail du camouflage mon ami présent sur le forum la globule (jean) l'utilise depuis longtemps il pourras peu etre nous en parler  |
|
 | |
| | qui utilise ? Hameçon carpe G Carp A1 "Camouflage coating", GAMAKATSU | |
|