AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Casse de canne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlito

MessageSujet: Re: Casse de canne Lun 17 Jan 2011, 11:50

au bout de 2 ans e scion de ma carpeX a fini par casser sur une carpe dont je n'est jamais vu la couleur --' VDM
mur

J'ai plus qu'a racheter un scion maintenant mais c'est pas donner quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
PIAF

MessageSujet: Re: Casse de canne Lun 17 Jan 2011, 16:01

je n'ai jamais cassé de canne
mais je te remercie olivier pour tes infos interressantes
malgani
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Casse de canne Sam 26 Fév 2011, 06:03

L'an dernier sur une carpe de 7kg5 (j'ai réussi a la sortir quand même) j'ai cassé ma garbolino next generation 386 au niveau du porte scion.
Je pechais au ras d'une sauline et elle m'a fait un rush du feu de dieu direct dans les branches j'ai réussi a la contrer une fois mon porte scion cassé.
Je pense que le boucle de ma ligne s'était accroché a mon scion ce qui a empecher mon élastique de s'étendre car j'ai déja sorti des plus grosses et des plus petites plus vigoureuses avec le même montage.
Pedr0
Goujon
Goujon

MessageSujet: Casse Dim 01 Mai 2011, 03:38

J'ai deja cassé sur une carpe de 2kg au maïs et sur une petite canne de 3m Smile autant vous dire que j'ai quand meme reussis a la fatiguer avec un hamecon de 16 ! cool
Rillette
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Casse de canne Mer 11 Mai 2011, 06:05

A titre personnel, je n'ai pas encore connu cette mésaventure mais par contre j'ai déjà perdu un morceau de ma canne... L'embout était cassé et quand j'ai ferré le poisson... il a tout emmené... la ligne et les deux morceaux (scion + bout)... Ca fait tout drôle sur le coup et puis après ce sont de bons fous rires ! :cheers:
noy
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Casse de canne Mar 07 Juin 2011, 07:45

salut a tous,je voudrais savoir comment sait on que la canne peut supporter un type de poids?
y a t il une description sur la canne?
moi j'ai une bazoocarp de garbolino, je voudrais savoir quelle type d'élastique mettre?je pêche de tout,je ne recherche pas forcement que des gros poissons.
mais je pense qu'un montage homogene est la base de tout!
merci d'avance pour vos réponse.
intruderpascal
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Casse de canne Mar 07 Juin 2011, 16:07

ben moi casse toute bete bas de ligne casser et comme beaucoup de vent me suis lever j'ai voullus aller chercher mon autre kit et j'ai coincer le porte scion entre mon dossier et ma hanche et crac pfffff du coup j'ai racheter un porte scion et jai fait glisser le morceau casser et reparer avec de la colle aussi solide juste manque quelque cm voilla lol
Polo27
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Casse de canne Sam 23 Juin 2012, 14:57

perso jamais casser de canne (pour l'instant) mais de belle frayeur sur ma canne teléscopique sans élastique sur des truite qui partait au loin ma canna se plier dangeresement mais j'ai réussi a attraper le poisson Wink moi je suis le roi pour péter les bas de ligne et pour emeler dans les arbre Smile se matin une truite de 36 cm qui mort comme c'est mon plus gros poisson de toute ma vie de pécheur je me suis préssé et j'ai pas pris l'épuisette. je l'ai ramener sur le bord mais le temps que je la pose par terre elle a gigoter et ma peter mon bas de ligne :( fin bon le poisson a été eu donc c'est le principal Smile
aurel5910

MessageSujet: Re: Casse de canne Mar 03 Juil 2012, 14:49

j'ai jamais casser de canne mais il a 2 ans je pêcher avec une telescopique de 5m je croit et la pfou le flotteur part a toute allur je ferre enorme poisson la canne etait a 5min de casser et la le bas de ligne a lacher (j'ai eu de la chance) je n'et jamais vu le poisson soit une truite d'au moin 2kilos ou une grosse tanche de 2kils j'aurai bien aimer voir se que s'était
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse de canne Aujourd'hui à 18:54

Casse de canne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut