|
| | | | | | | avis pellets equilibrée liver big carp!! | |
| | Auteur | Message |
|---|
ted59264 Goujon

| Sujet: avis pellets equilibrée liver big carp!! Lun 31 Mai 2010, 10:14 | |
| slt voila j'ai acheté des pellets equilibrée de chez big carp 10 euros pour une trentaine de pellets , avec une forme intérressante et une odeur particuliere mais mon probleme est que je ne sait pas si ils sont flottant ou non? j'ai pecher avec un montage classique mais en mettant le pellets dans un seau je me suis aperçu que celui si flotté , faut il l'utilisé comme une pop up? merci de votre aide. |
|  | | DHAINAUT Philippe

| Sujet: Re: avis pellets equilibrée liver big carp!! Lun 31 Mai 2010, 11:06 | |
| èquilibré veut dire, que le pellet plus le poids de l'hameçon normalement cela devrait être juste au dessus du fond. |
|  | | fafa

| Sujet: Re: avis pellets equilibrée liver big carp!! Lun 31 Mai 2010, 17:10 | |
| | DHAINAUT Philippe a écrit: | | èquilibré veut dire, que le pellet plus le poids de l'hameçon normalement cela devrait être juste au dessus du fond. |
tout à fait,j'en ai acheté aussi mais pas encore eu trop le temps de les tester_________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|  | | ted59264 Goujon

| Sujet: Re: avis pellets equilibrée liver big carp!! Lun 31 Mai 2010, 18:16 | |
| ok merci pour vos réponse j'en sais un plus maintenant donc pas besoins de mettre de plombs ou autres pour reglé la hauteur sa se fait automatiquement si j'ai bien compris en tous cas c'est un pellets bien dur avec une odeur puissante. |
|  | | RSK28 Alevin

| Sujet: Re: avis pellets equilibrée liver big carp!! Lun 31 Mai 2010, 20:56 | |
| Bonsoir, Rien à rajouter par rapport à ce qui t'a déjà été dis, juste une petite astuce que je pratique à chaque sortie : Ca peut être très pratique de tester tes montages dans peu d'eau lors de ta pêche, pour véritablement te rendre compte de la présentation qu'ils t'offrent. Moi je fonctionne comme cela même pour vérifier du travail de mes sticks...  |
|  | | DHAINAUT Philippe

| |  | | mg59

| Sujet: Re: avis pellets equilibrée liver big carp!! Mar 01 Juin 2010, 20:58 | |
| tout a fait de ton avis Philippe il est plus que souhaitable de faire un teste dans un seau ou en bordure pour être sur a 100% de l'efficacité  |
|  | | | | avis pellets equilibrée liver big carp!! | |
|
| | | | |
| | | | Sujets similaires |  |
|