AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

peche 74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricket

MessageSujet: Re: peche 74 Mer 10 Aoû 2011, 14:10

je savais pas qu'il y avait plusieurs troquets....on dit devant l'eglise...j'ai repondu aussi...4x4 blanc immatriculé 30..;6h30 ok pour moi
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74

MessageSujet: Re: peche 74 Mer 10 Aoû 2011, 14:11

ok a demain Wink
questandis
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: peche 74 Ven 26 Aoû 2011, 07:18

salut les 74 je suis de sallanches , si je peu me permettre j ai garder de tres bon souvenir de la dranse de morzine
et de c elle d abondance j ai eu fait plus de 30 poissons sous vacheresse mais il y a de ça plus de 20 ans et tout au toc a la canne à emboitement et dans la meme journée ce sont vraiment 2 belle rivieres ( une penser pour jacky qui ma tout appris dans c est belles rivieres ) .çi non pour ma part je peche un petit torrent sur les contamines .
bon aller je retourne bosser . lol!
Nut's74

MessageSujet: Re: peche 74 Ven 26 Aoû 2011, 12:32

je ne connaît encore que très peu de rivière en haute savoie, mais le peut que j'ai vu me donne envie Wink
cricket

MessageSujet: Re: peche 74 Ven 26 Aoû 2011, 18:01

salut à toi QUESTANDIS, j'ai un peu peché vers abondance et vacheresse, mais je ne connais pas encore assez la region...quelques truites en effet lol! mais je n'en ai pas beaucoup eue de maillées...comme dit la mere de mon amie, je n'attire que les jeunettes... lol!
Tchussss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche 74 Aujourd'hui à 20:50

peche 74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut