AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Carnassier 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
neotek

MessageSujet: Carnassier 67 Mar 25 Mai 2010, 10:47

Salut,

Je pêche le carnassier ou la truite dans le bas rhin et franchement sa devient lourd d'aller pêcher tout seul surtout autour de strasbourg ou tout les endroits ne sont pas vraiment conseiller pour un mec seul loooool donc si y'a quelqu'un du 67 ou même du 68 je serais heureux de faire votre connaissance.

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Mer 26 Mai 2010, 02:29

J'ai une copine pour le 69.............. ...suis parti!!!....
http://lsi-immo.fr
neotek

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Mer 26 Mai 2010, 06:23

Tu connais le proverbe, "c'est ceux qui en parlent le plus qui ..." mdrrrr

filout
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Dim 29 Aoû 2010, 11:08

neotek a écrit:
Salut,

Je pêche le carnassier ou la truite dans le bas rhin et franchement sa devient lourd d'aller pêcher tout seul surtout autour de strasbourg ou tout les endroits ne sont pas vraiment conseiller pour un mec seul loooool donc si y'a quelqu'un du 67 ou même du 68 je serais heureux de faire votre connaissance.

A bientot j'espère

Bonsoir

Je suis tout nouveau sur le site pêcheur de carnassier et surtout de tout ce qui veut bien mordre je vis et je pêche par la force des choses sur strasbourg et faire votre connaissance me serais agréable aussi a bientot peut être, en attendant bonne pêche requin Surprised duff duff duff duff
carpistedu67
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Dim 29 Aoû 2010, 14:47

Salut,

Je viens aussi de strasbourg est effectivement sa commence à devenir pesant la pêche tous seul et mdr la pêche dans certains endroit n'est pas conseillés il y a un peu de vrai la dedans mdr tu vien d'ou exactement ??
filout
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Lun 30 Aoû 2010, 04:08

carpistedu67 a écrit:
Salut,

Je viens aussi de strasbourg est effectivement sa commence à devenir pesant la pêche tous seul et mdr la pêche dans certains endroit n'est pas conseillés il y a un peu de vrai la dedans mdr tu vien d'ou exactement ??

Re bonjour

Je viens de diemeringen dans l'alsace bossue près du 57 je suis séparer en instance de divorce et je vis au neudorf chez ma copine je pêche souvent derrière le conseil de l'europe en face de l'immeuble du parlement européen ipe4. voila a plus
tyler
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Dim 19 Sep 2010, 00:20

Salut,

j'habite Strasbourg, près du stade de la Meinau, et effectivement ça serait plus sympa de pêcher à plusieurs. Je pêche à la
cuiller et au leurre, un peu partout dans la ville. J'ai commencé il y a 2 mois.
Si quelqu'un veut venir pêcher avec moi, on s'organise une sortie très bientôt !!!!
http://ferudepeche.blogspot.com/
carpistedu67
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Ven 24 Sep 2010, 15:21

Moi j'habite aussi à la meinau ! tu pêche où plus précisément??
tyler
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Sam 25 Sep 2010, 10:58

je pêche essentiellement sur le krimmeri et vers le moulin beker. Sinon, vers le centre aussi : médiathèque, hôpital civil.
Je pêche presque tous les jours, je pense aller demain après-midi sur le krimmeri (entre le stade et rue du général offenstein).
Je pêche beaucoup au lancer en ce moment, au coup desfois aussi. Je serais interessé de découvrir la pêche de la carpe que je n'ai jamais pratiqué
http://ferudepeche.blogspot.com/
carpistedu67
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Lun 27 Sep 2010, 05:16

Ah pareil le Krimmeri sauf que moi je pêche dans la forêt du neuhof et il m'arrive d'aller au moulin becker ! Sinon la carpe c'est il faudrait que tu essaye c'est tous simplement fantastique mais bon je pêche la carpe essentiellement en étang (du neuhof) !
pyo67
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Lun 14 Fév 2011, 02:16

salut je suis du 67 et je suis souvent sur strasbourg Smile
carpistedu67
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Ven 11 Mar 2011, 04:03

salut tu pêche ou sur strasbourg??
Antoine67

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Ven 11 Mar 2011, 07:14

Salut à Tous
Il faut sortir de Strasbourg !
Il y a des coins supers le long de l'Ill, La Wantzenau par exemple ou en amaont de Strasbourg, ou tout prés de Strasbourg comme la Zorn ou un peu plus loin la truite dans la Bruche. Pour ceux qui aiment, deux canaux sont pechables La Marne au Rhin (en travaux bientôt) et le Rhône au Rhin. Il suffit de prospecter le long pour trouver de jolis postes de pêche.
Le grand canal d'Alsace peu être interessant, s'il n'y pas trop de trafic ...
Renseignez vous à la Fédé67, vous pouvez demander David, il est vraiment sympa et trés compétent http://www.peche67.fr/
@+
Antoine

carpistedu67
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Ven 11 Mar 2011, 18:00

Bien vu Antoine mais tu c'est quand ta pas le permis tu peux pas vraiment sortir de strasbourg mais tous sa va changé cette année j'ai eu mon permis et j'ai bien envie d'essayé la Zorn ! tu connais un peu le plan d'eau de plobsheim?? et connais tu des etang sur strasbourg ou alentours??
Antoine67

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Sam 12 Mar 2011, 01:57

Salut
Le plan d'eau de Plosbheim n'est vraiment interessant que si tu as une barque, sinon du bord ce n'est pas terrible (dont la fréquentation par les "nouveaux allemands" si tu comprends ce que je veux dire ...)
Tu as l'AAPPMA de Hoerdt qui te donne accès à la Zorn et à leur gravière, tu trouveras leur coordonnées via internet. Le club est sympa et t'offre pas mal de possibilités.
Tu as aussi accès à l'Ill, et si tu montes plus au Nord l'AAPPMA de Seltz est également interessante
@+
Antoine
carpistedu67
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Sam 12 Mar 2011, 16:35

merci pour tous ces renseignement antoine Very Happy
Antoine67

MessageSujet: Re: Carnassier 67 Dim 13 Mar 2011, 01:23

Je t'en prie,