AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo21

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Dim 09 Mai 2010, 15:26

KJ a écrit:
je sais pas si ya des ecrevisses mais c'est chaud quand même si les poissons chats font ça ! comment faire pour remêdiez au problème?!

tu pêche plus haut que le fonds, c'est la seul option que j'ai a te proposer, quoi que dans la plupart des cas elle sera érroné, puisque les chats savent aussi monter sur des vifs.
Revenir en haut Aller en bas
black-power

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Lun 10 Mai 2010, 08:39

Pour moi si tu vise le brochet mets des vifs plus gros que les chats, genre de la tanche de 20-25cm, si c'est pour la perche mets de l'ablette eschée par la queue avec peu de fond, avec un peu de bol tu feras pas que des chats !
lepecheur79

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Lun 10 Mai 2010, 12:13

tu peux pas y faire grand chose c'est une vrai saloperie tu peux juste mettre des vifs plus gros et encore même. Décollé du font ça ne marche pas je jour de l'ouverture je n'avais pas mit de font et il attaquait quand même mes vifs et il laissait juste la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Lun 10 Mai 2010, 14:57

black-power a écrit:
Pour moi si tu vise le brochet mets des vifs plus gros que les chats, genre de la tanche de 20-25cm, si c'est pour la perche mets de l'ablette eschée par la queue avec peu de fond, avec un peu de bol tu feras pas que des chats !

chez nous le garde m as dit que c'est interdit d esher par la queue

toujours esher par la tete

et des vifs de cette taille c'est pour le silure?!

les anciens m ont toujours dis que le bec preferaient le gardon?
black-power

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Mar 11 Mai 2010, 10:50

Pour ton histoire d'interdiction d'eschage, tu pêche en privé ou en public ? Parce qu'en public à ce que je sache ya pas de restriction sur l'eschage . Pour les tanches de 20-25 c'est en effet mes vifs à silure mais t'inquiète pas c'est pas trop gros pour un bec de 80-90cm .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Mar 11 Mai 2010, 15:01

c'etait le garde peche a l ouverture de la truite a bar sur aube

qui m a dis ca,il m a vu mettre un vairon sur une ligne drop shot

et il a veillé a ce que je l ecshe bien par la tete et il m a dis ca?!
pechecarna

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Mar 11 Mai 2010, 23:49

Peche au leurre alors Rolling Eyes

Non serieux, les chats c'est connu , sa aime le poisson , donc comment faire euuu réfléchissons ??? Dinggg trouvé ( je pense que tu peut oublier la tanche de 20 cm ...) tu laisse faire, si ton vifs bouge encore, c'est bon, le brochet va bien le prendre, ( même s'il est mort) et puis de toute façon, sa va bien l'attirais tous ses chats qui bouffe ton vif non?
black-power

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Mer 12 Mai 2010, 04:13

c'est quoi le probleme avec mes tanches de 20 cm?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats. Aujourd'hui à 14:49

Vos questions et problémes rencontrés avec les Poissons Chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut