AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

etang a escaudoeuvres (carpe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUDO

MessageSujet: etang a escaudoeuvres (carpe) Mer 05 Mai 2010, 11:09

bonjour,
ya t'il des carpistes qui ont ete a l'etang d'escaudoeuvres?
si oui pouvez vous me dire si c'est interessessant
les tarifs ainsi que les horaires merci beaucoup pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
59alex400
Goujon
Goujon

MessageSujet: re Mer 05 Mai 2010, 15:37

SAlut Ludo je suis moi même ancien membre du comite d'escoeudeuvre pour des raison diverse et la carpe a escoeudeuvre c'est interessant des belle bête t'attendent de 5kg a 18kg (vu et pesée) ainsi que des esturgeons le probléme et que pour pêcher la bas il faut la carte a l'année les horaire sont 7hoo 20hoo et les nuit autoriser avant toute chose pour peche la carpe que se soit de jour comme de nuit il faut reserver tu pourra des carpe de la bas sur http://59-alex-400.skyrock.com voila Wink
http://59-alex-400.skyrock.com
LUDO

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Jeu 06 Mai 2010, 09:32

59alex400 a écrit:
SAlut Ludo je suis moi même ancien membre du comite d'escoeudeuvre pour des raison diverse et la carpe a escoeudeuvre c'est interessant des belle bête t'attendent de 5kg a 18kg (vu et pesée) ainsi que des esturgeons le probléme et que pour pêcher la bas il faut la carte a l'année les horaire sont 7hoo 20hoo et les nuit autoriser avant toute chose pour peche la carpe que se soit de jour comme de nuit il faut reserver tu pourra des carpe de la bas sur http://59-alex-400.skyrock.com voila Wink
salut,on ma dit que je pouvais pecher juste une journee au prix de 8e environ est ce vrai???merci
connectipeche

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Jeu 06 Mai 2010, 10:49

ludo

Pour plus d'infos regarde ici: http://www.connectipeche.com/images/stories/pdf/RGLEMENT_Gardons_la_pche_saison_2010.pdf

et là: http://www.connectipeche.com/cambresis/escaudoeuvres.html

http://www.connectipeche.com
Dendrobaïna

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Jeu 06 Mai 2010, 11:23

Salut Ludo non malheureusement tu es obligé de prendre la carte a l'année pour pouvoir pêcher a la carpe de plus la bouillette est interdite et la pêche est limitée a deux cannes etc etc ... Enfin bref pas le top pour la carpe.Cependant le cadre est agréable et effectivement les carpes seront au rdv.
LUDO

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Jeu 06 Mai 2010, 12:56

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE GENTILLESSE DE REPONDRE.DONC SI IL FAUT LA CARTE A L'ANNEE SA M'INTERESSE PAS DOMMAGE CAR J'AURAI VOULU ESSAYER pale EN TOUT CAS MERCI ENCORE
59alex400
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re Jeu 06 Mai 2010, 13:03

C'est vrai c dommage mais si tu veut essayer une journée appele le directeur et arrange toi avec il est sympa mais en smoment c guerre du comité donc le president nest pas dispo fodrait que tu fasse un tour a letang et que tu demande a un garde voila
LUDO

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Ven 07 Mai 2010, 06:16

59alex400 a écrit:
C'est vrai c dommage mais si tu veut essayer une journée appele le directeur et arrange toi avec il est sympa mais en smoment c guerre du comité donc le president nest pas dispo fodrait que tu fasse un tour a letang et que tu demande a un garde voila
je te remercie
PoLLuX59

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Dim 09 Mai 2010, 15:06

Je suis moi meme d'escaudoeuvres et je peche a cet etang assez souvent.il y a de trés belles carpes et amour blanc par contre les gros esturgeons on été embarqué car cela fait plus d'un an qu'il n'y en a pas eu de pris et il n'y a plus de saut comme on aimé les voir c'est bien dommage.il en reste 2 d'environ 5kg.

Il faut la carte a l'année pour peché la carpe mais le hic c'est que maintenant la bouillette et la noix tigrée sont interdites et que les nuits autorisés ne sont que 2 week end par mois pour ma part je pense que c'est juste parce qu'il n'aime pas les carpistes et qu'ils veulent nous degouté de venir.

A part ce reglement carpiste totalement debile, trés beau plan d'eau et ya du beau poisson Smile voila en esperant t'avoir aidé Wink
LUDO

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Lun 10 Mai 2010, 00:21

PoLLuX59 a écrit:
Je suis moi meme d'escaudoeuvres et je peche a cet etang assez souvent.il y a de trés belles carpes et amour blanc par contre les gros esturgeons on été embarqué car cela fait plus d'un an qu'il n'y en a pas eu de pris et il n'y a plus de saut comme on aimé les voir c'est bien dommage.il en reste 2 d'environ 5kg.

Il faut la carte a l'année pour peché la carpe mais le hic c'est que maintenant la bouillette et la noix tigrée sont interdites et que les nuits autorisés ne sont que 2 week end par mois pour ma part je pense que c'est juste parce qu'il n'aime pas les carpistes et qu'ils veulent nous degouté de venir.

A part ce reglement carpiste totalement debile, trés beau plan d'eau et ya du beau poisson Smile voila en esperant t'avoir aidé Wink
merci ta tout dit merci :cheers:
olivier91

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Lun 10 Mai 2010, 07:07

PoLLuX59 a écrit:
les gros esturgeons on été embarqué car cela fait plus d'un an qu'il n'y en a pas eu de pris et il n'y a plus de saut comme on aimé les voir c'est bien dommage.il en reste 2 d'environ 5kg.

Ils sont passés où ?...mangés ou volés ?
http://lsi-immo.fr
PoLLuX59

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Mar 11 Mai 2010, 17:48

olivier91 a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
les gros esturgeons on été embarqué car cela fait plus d'un an qu'il n'y en a pas eu de pris et il n'y a plus de saut comme on aimé les voir c'est bien dommage.il en reste 2 d'environ 5kg.

Ils sont passés où ?...mangés ou volés ?

Apparement c'est pendant la refection des berges ya eu du braconnage et depuis ce temps la plus de gros esturgeons c'est bien dommage :(
59alex400
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re Ven 14 Mai 2010, 04:35

En se qui est des esturgeon c'est bien vrai ! Il en reste tout de même un beau de 9kg un noir ke g vus tourné autour de lilot il y a 2semaine de sa sinon pollux bien parler escoeudeuvre et carpiste sa fait 2. On a même retrouve des arret sur les berges donc jme dit que le braconnage est bien present la bas
olivier91

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Ven 14 Mai 2010, 05:26

Braconnage, ok... mais les poissons vont où ?
59alex400
Goujon
Goujon

MessageSujet: ar Ven 14 Mai 2010, 05:34

Je pense que les poisson sont embarqué pour des bassin ou autre voir meme revendu mais sinon je sais pas le probleme je pense les gens se disent esturgeon=Caviar kan je parle des esturgeon avec des personne a letang ils disent direct et du caviar i zen font jleur explike que non mais bon .... une fois ya un gars qui a mis un esturgeon (8kg) dans une bourriche sous mes yeux jvais lvoir kes tu fait ben jle prend jlui montre le reglement que jsuis du comité i veut rien savoir directeur etang ... arrive on lui explike i prend lesturgeon le lance a leau come chez pas quoi g du mettre dans leau (heuresement c t l'été) lesturgeon a mis 35minute a repartir mais c sa le probleme les gens se font d cliche enorme esturgeon=caviar carpe= chere et soit cest les bassins soit c la vente
olivier91

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Ven 14 Mai 2010, 05:48

Encore des "croyances" imbéciles!!

Sans compter ceux qui font le tour de leur amis, famille et voisins pour montrer leur trophée avant de le mettre à la poubelle!!
LUDO

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Ven 14 Mai 2010, 14:09

59alex400 a écrit:
Je pense que les poisson sont embarqué pour des bassin ou autre voir meme revendu mais sinon je sais pas le probleme je pense les gens se disent esturgeon=Caviar kan je parle des esturgeon avec des personne a letang ils disent direct et du caviar i zen font jleur explike que non mais bon .... une fois ya un gars qui a mis un esturgeon (8kg) dans une bourriche sous mes yeux jvais lvoir kes tu fait ben jle prend jlui montre le reglement que jsuis du comité i veut rien savoir directeur etang ... arrive on lui explike i prend lesturgeon le lance a leau come chez pas quoi g du mettre dans leau (heuresement c t l'été) lesturgeon a mis 35minute a repartir mais c sa le probleme les gens se font d cliche enorme esturgeon=caviar carpe= chere et soit cest les bassins soit c la vente
c'est incroyable quand meme ya toujours des pauvres cons mur
PoLLuX59

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Sam 15 Mai 2010, 08:34

59alex400 a écrit:
En se qui est des esturgeon c'est bien vrai ! Il en reste tout de même un beau de 9kg un noir ke g vus tourné autour de lilot il y a 2semaine de sa sinon pollux bien parler escoeudeuvre et carpiste sa fait 2. On a même retrouve des arret sur les berges donc jme dit que le braconnage est bien present la bas

Tu est sur de ce que tu dis?le noir est le plus gros qu'il y avait il arrache les bras apparement c'est un missile mon frere la remonté il y a quelques années.C'est quand meme bizarre qu'on ne le vois pas sauté.en tous cas il en reste 2 petit ca c'est sur il font a peine 5kgs.Je vais essayé de le traqué ce petit monstre

C'est vraiment dommage que beaucoup de gens ne respectent pas les poissons mais bon c'est toujours les carpistes qui en font les frais c'est desolant
Commune de 13 kgs sur mon avatar elle viens d'escaudoeuvres il y a quand meme du beau poisson la bas.
ted59264
Goujon
Goujon

MessageSujet: escodeuvres Sam 15 Mai 2010, 13:42

slt jy peche depuis cette année que 2 sortie la bas pour le moment c vrai que le reglement est casse tete 2 cannes interdiction a la bouillettes ( sa fait hier) en gros tu peut pecher au pellet,mais, baby corn. un jeune garde ma dit que la peche au fromage etait interdite depuis cette année ,pour mes 2 sortie a chaque fois des départs mais le poissons est super méfiants j'vais changer de tactiques a bientot ted59264.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Sam 15 Mai 2010, 18:07

ted59264 a écrit:
slt jy peche depuis cette année que 2 sortie la bas pour le moment c vrai que le reglement est casse tete 2 cannes interdiction a la bouillettes ( sa fait hier) en gros tu peut pecher au pellet,mais, baby corn. un jeune garde ma dit que la peche au fromage etait interdite depuis cette année ,pour mes 2 sortie a chaque fois des départs mais le poissons est super méfiants j'vais changer de tactiques a bientot ted59264.

A bon maintenant c'est le fromage qu'ils interdisent? bientot ont va devoir peché au vers de vase avec une batterie ca commence a etre vraiment saoulant.Je vais demander a voir le president de toutes facon.
59alex400
Goujon
Goujon

MessageSujet: a Dim 16 Mai 2010, 04:01

+1 !
Le fromage interdit sa n'a jamais été dit depuis le debut de l'année demande a voir le règlement est c'est bon tkt ! Sinon du bo poisson j'en doute pas ma plus grosse fait 14,5kg en cuir et la plus grosse que j'ai vus 17kg
ted59264
Goujon
Goujon

MessageSujet: suite Dim 16 Mai 2010, 04:02

slt pollux59 c un garde qui me la dit pour le fromage il parait que sa pollue mais bon moi quand je peche au fromage j'amorce pas au fromage c juste comme esche donc bizarre dommage car sa marche super bien , je comprends un peu qu'il veulent préserver l'étang car il est super propre mais d'un autre sens on c'est plus trop a quoi pecher moi j'ai fais d pellets au frolic j'vais tester et je te tien au courant a bientot.
59alex400
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re Dim 16 Mai 2010, 06:16

Pelet au frolic = SUPER IDÉE =D
PoLLuX59

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Lun 17 Mai 2010, 18:35

ted59264 a écrit:
slt pollux59 c un garde qui me la dit pour le fromage il parait que sa pollue mais bon moi quand je peche au fromage j'amorce pas au fromage c juste comme esche donc bizarre dommage car sa marche super bien , je comprends un peu qu'il veulent préserver l'étang car il est super propre mais d'un autre sens on c'est plus trop a quoi pecher moi j'ai fais d pellets au frolic j'vais tester et je te tien au courant a bientot.

bonne idée pour les pellets , j'ai testé le frolic en lui meme mais sans grand resultat esperons pour toi que ca marche.et pour repondre a ce que tu a dis avant , elles sont pas si mefiantes que ca les carpes a escaudoeuvres faut juste amorcé legerement.Si tu est dispo la semaine on peut se faire une journée emsenble je te montrerais quelque bon poste ou j'ai fait du poisson.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Mar 18 Mai 2010, 11:20

J'ai pas eux de tes news ted59264.Je vais a escaudoeuvres demain toute la journée donc si tu passe je suis au poste 2 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe) Aujourd'hui à 20:02

etang a escaudoeuvres (carpe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut