AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

cherche canal pour carpe, brochet sandre, 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tierix

MessageSujet: cherche canal pour carpe, brochet sandre, 62 Lun 03 Mai 2010, 07:20

bonjour

je cherche un (ou plusieurs!) bon emplacement du coté de hinges, mont-bernanchon, bethune, marles, bruay, pour la carpe et le carnassier.
je débute au canal

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche canal pour carpe, brochet sandre, 62 Lun 03 Mai 2010, 07:30

Canal d'aire c'est ça?
cobra59

MessageSujet: Re: cherche canal pour carpe, brochet sandre, 62 Lun 03 Mai 2010, 07:38

tierix a écrit:
bonjour

je cherche un (ou plusieurs!) bon emplacement du coté de hinges, mont-bernanchon, bethune, marles, bruay, pour la carpe et le carnassier.
je débute au canal

merci

excuse moi d'avance mais ma réponse va être franche:

tu fais comme tous le monde tu pêches et tu trouveras

je n'en ai pas après toi mais j'en ai un peux marre de lire des posts comme ça
ou pêcher, quel endroit, quelle bouillette, etc...
on peut venir vous lancer vos cannes aussi tant qu'on y est
la pêche c'est avant tous, la recherche du poisson si faut arriver aux bord de l'eau et prendre du poisson directement sans se creuser un peu la tête, bah désolé moi j'appelle pas ça la pêche ou alors autant allé en carpodrome

voila le coup de gueule est passé, désolé d'avoir pourri le post
tierix

MessageSujet: Re: cherche canal pour carpe, brochet sandre, 62 Lun 03 Mai 2010, 12:32