AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

fabrication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ben59

MessageSujet: fabrication Mar 20 Avr 2010, 07:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour pour ce qui est du matos regarde plutot a t'acheter un poussoir a saucisse avec different conne tu trouve sa facilement sur internet pour 150 euros neuf coté robustesse on ne fait pas mieux et tu trouve facilement le cone approprié.
Revenir en haut Aller en bas
rv80

MessageSujet: Re: fabrication Mar 20 Avr 2010, 11:33

le prend pas mal, mais tu parle de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: fabrication Mar 20 Avr 2010, 11:44

rv80 a écrit:
le prend pas mal, mais tu parle de quoi?

de connes....je suis déjà
yann80360

MessageSujet: Re: fabrication Mar 20 Avr 2010, 11:49

de fabrication de saucisse :majmdr:
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication Mar 20 Avr 2010, 11:53

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Marabunta67
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: fabrication Mar 20 Avr 2010, 11:57

réelle crampe

fou rire

les larmes aux yeux

désolé .....
lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
rv80

MessageSujet: Re: fabrication Mar 20 Avr 2010, 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
romu

MessageSujet: Re: fabrication Mar 20 Avr 2010, 13:32

rv80 a écrit:
heureusement que je n est pas un poussoir comme cela a mon taf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j en passerai du temps a faire mes saucisse et merguez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rv80

MessageSujet: Re: fabrication Mar 20 Avr 2010, 14:17

romu a écrit:
rv80 a écrit:
heureusement que je n est pas un poussoir comme cela a mon taf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j en passerai du temps a faire mes saucisse et merguez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tu passe combien de temps a rouler tes bouillette?
ben59

MessageSujet: Re: fabrication Mer 21 Avr 2010, 08:28

je parle d'un poussoir a saucisse en effet rien de tel pour remplacer vos pistolet a bouillettes quand a toi romu je fait de la saucisse depuis l'age de 10 donc si je peut me p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ermettre j'en connait un rayon essaye et aprés on discutte mais rassure toi je ne le prend pas mal
Marabunta67
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: fabrication Mer 21 Avr 2010, 10:40

Rassurez moi, il manque un message au début de billet? ou alors je capte vraiment rien mur mur mur
yann80360

MessageSujet: Re: fabrication Mer 21 Avr 2010, 10:53

ben59 a écrit:
je parle d'un poussoir a saucisse en effet rien de tel pour remplacer vos pistolet a bouillettes quand a toi romu je fait de la saucisse depuis l'age de 10 donc si je peut me p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ermettre j'en connait un rayon essaye et aprés on discutte mais rassure toi je ne le prend pas mal
regarde son profil il est CHARCUTIER donc il c est de quoi il parle niveaux sauccises :majmdr:
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
romu

MessageSujet: Re: fabrication Mer 21 Avr 2010, 12:36

ben59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain carpe pro

MessageSujet: Re: fabrication Mer 21 Avr 2010, 13:09

ta regardé ben 59 le poussoir a rv trop coule pa besoin de se fatigué bonne soiré a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabrication Aujourd'hui à 23:09

fabrication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut