AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

En canal les carpes mordent en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cobra59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Sam 07 Aoû 2010, 03:00

petite nuit à l'arrache hier soir pas vu de carpe juste une brème
Revenir en haut Aller en bas
marco59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Sam 07 Aoû 2010, 06:03

cobra59 a écrit:
petite nuit à l'arrache hier soir pas vu de carpe juste une brème

Une bréme carpée au moins ?

Au moins tu étais à la fraiche et au calme, parce que moi question calme en ce moment . En revanche, en septembre, on se voit, obligatoire
cobra59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Sam 07 Aoû 2010, 06:51

pas de soucis tu as mon numéro et tu sais ou j'habite
JeffaZ

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010, 04:52

Une tite pek en canal sur la Scarpe cette nuit avec Cobra,malgré un capot je suis trés satisfait de cette pêche qui m'a permis d'en apprendre pas mal sur ce nouveau poste que j'aborderai mieux préparé la prochaine fois en tout cas les méméres étaient la ...Suffit maintenant de régler le probléme des herbes et ca devrai le faire comme quoi on peut être satisfait d'un capot
mg59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010, 04:57

c'est la passion même si le capot est présent on trouve qu'en même une certaine satisfaction

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
marco59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010, 06:05

JeffaZ a écrit:
Une tite pek en canal sur la Scarpe cette nuit avec Cobra,malgré un capot je suis trés satisfait de cette pêche qui m'a permis d'en apprendre pas mal sur ce nouveau poste que j'aborderai mieux préparé la prochaine fois en tout cas les méméres étaient la ...Suffit maintenant de régler le probléme des herbes et ca devrai le faire comme quoi on peut être satisfait d'un capot

Bah moi j'ai pris une quinzaine de Koï avec Luca ... sur Ninja Wii (si j'avais su, j'aurais fait un saut pour dire bonjour )
JeffaZ

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010, 11:04

marco59 a écrit:
JeffaZ a écrit:

Bah moi j'ai pris une quinzaine de Koï avec Luca ... sur Ninja Wii (si j'avais su, j'aurais fait un saut pour dire bonjour )

Ca n'était pas dans le secteur habituel ca t'aurai fait un bout juste pour dire bonjour....Par contre on y retournera il ya du poisson a faire a coup sûr
JeffaZ

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010, 11:11

D'ailleurs petite anecdote comme le poste n'est pas accessible en voiture on a déchargé le plus prés possible et ensuite rapproché les voitures des maisons les plus proches par soucis de sécurité...Mais je m'attendais déja a ce que les proprios fassent la gueule et me demandent de dégager ma voiture et bien bien au contraire il m'a carrément laissé garer ma voiture dans son allée et celle de Cob devant sa maison comme quoi il y a encore des gens bien
cobra59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Dim 15 Aoû 2010, 12:21

session très enrichissante niveau observation du passage du poisson, petit problème arriver vers 20h un courant de fou arrive de l'écluse amont à mon avis avec les paquets d'herbe qui viennent avec et la la pêche et à la limite de l'impossible même en 170g ça dégage et l'amorcage est à mon avis lavé, donc on n'a pas put pêcher correctement, mais bon à refaire
en tout cas encore un grand merci au personnes qui nous on permis de mettre nos voitures en sécurité
cricri02

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010, 11:04

dommage pour le courant cobra peut être un lâcher d'eau moi perso j'en suis victimes assez souvent

j'ai fait une petite pèche après midi une casse dans les obstacles plus une décroche

on ferra mieux la prochaine fois les amis
http://cricri0202.skyrock.com/
cricri02

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010, 12:14

cou !cou ! les amies on est ici
cobra59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010, 12:20

lol! lol!
marco59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010, 12:45

JeffaZ a écrit:
D'ailleurs petite anecdote comme le poste n'est pas accessible en voiture on a déchargé le plus prés possible et ensuite rapproché les voitures des maisons les plus proches par soucis de sécurité...Mais je m'attendais déja a ce que les proprios fassent la gueule et me demandent de dégager ma voiture et bien bien au contraire il m'a carrément laissé garer ma voiture dans son allée et celle de Cob devant sa maison* comme quoi il y a encore des gens bien

Gaffe, c''est le cousin consanguin de La Pelle *

( * La Pelle est un riverain du canal un peu "étrange"-lol, que nous avons rencontré Jef, Corsaire et moi, et qui dégomme les "loubards" à coups de pelle )
sylvain59287

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010, 12:49

quelle chance !!!
offfice-carpe59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Jeu 19 Aoû 2010, 07:27

apparemment ça déroule au canal il parai tongue
dommage pour moi j'ai pas trop le temps en ce moment rage
au moi de septembre sa ira mieux sunny geek
http://www.atome-x.com
cricri02

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Jeu 19 Aoû 2010, 08:21

offfice-carpe59 a écrit:
dommage pour moi j'ai pas trop le temps en ce moment rage
au moi de septembre sa ira mieux sunny geek

merci pour les infos
marco59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Jeu 19 Aoû 2010, 09:13

offfice-carpe59 a écrit:

C'est à dire ?
fafa

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Jeu 19 Aoû 2010, 13:57

comme vous l'avez surement vu sur pêche en direct Beatles et moi 2 carpes hier au canal en pêche de journée !!!!
http://ma-nouche.skyrock.com
marco59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Jeu 19 Aoû 2010, 14:40

Oui , belle pêche
cricri02

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 23 Aoû 2010, 11:33

j'ai fait du poissons les amies aujourd'hui 2 communes
JeffaZ

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 23 Aoû 2010, 12:06

marco59 a écrit:
JeffaZ a écrit:
D'ailleurs petite anecdote comme le poste n'est pas accessible en voiture on a déchargé le plus prés possible et ensuite rapproché les voitures des maisons les plus proches par soucis de sécurité...Mais je m'attendais déja a ce que les proprios fassent la gueule et me demandent de dégager ma voiture et bien bien au contraire il m'a carrément laissé garer ma voiture dans son allée et celle de Cob devant sa maison* comme quoi il y a encore des gens bien

( * La Pelle est un riverain du canal un peu "étrange"-lol, que nous avons rencontré Jef, Corsaire et moi, et qui dégomme les "loubards" à coups de pelle )

lol! lol! en tout cas faut vraiment qu'on teste ce poste....
Et ce week end ptite nuit sur La sambre en solo même si pour l'instant les pêches en Sambre c'est pas trop ca silent je ne désespére pas lol!

Et bien joué Cricri Wink
cricri02

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 23 Aoû 2010, 12:25

[quote="JeffaZ"]
marco59 a écrit:
JeffaZ a écrit:

lol! lol! en tout cas faut vraiment qu'on teste ce poste....
Et ce week end ptite nuit sur La sambre en solo même si pour l'instant les pêches en Sambre c'est pas trop ca silent je ne désespére pas lol!

Et bien joué Cricri Wink [/quote

ne t' inquiète pas jeffaz un jour tu viendra faire une petite pèche avec moi
Maxx

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 23 Aoû 2010, 13:54

Bien joué Cricri :cheers: :cheers: !! Quels poids fesaient tes poissons?
marco59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 23 Aoû 2010, 14:01

Salut Jef. J'étais sur la Sambre (pas pour la carpe, pour mieux ) ce week passé. Pas d'activité visible concernant la carpe .

Bonne déroule. J'y retourne vendredi soir, peut être on se croisera . Et bientôt une pdn ensemble.
cricri02

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Mar 24 Aoû 2010, 03:02

Maxx a écrit:
Bien joué Cricri :cheers: :cheers: !! Quels poids fesaient tes poissons?

gégé il a fait un petit récit sympa dans sorti http://www.art-de-la-peche.com/nos-sorties-peche-f33/depression-de-sud-ouest-gros-poissons-t21599.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Aujourd'hui à 03:30

En canal les carpes mordent en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut