AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

En canal les carpes mordent en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
@Xxsniper@

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 12:43

De très beaux poissons bravo à vous pour moi pas de pêche cette semaine suis de garde toute la semaine de toussaint, mais après je rattaque l'affaire voir si le poste produit toujours après une première chute des températures et un temps de drache national je sors mon épingle du jeux.

Prise vendredi passé:

Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 12:50

toujours appréciable tu peux nous en dire d'avantage sur les conditions de ces prises ,comme appâts , approche etc . Wink

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
@Xxsniper@

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 13:22

1) poste: +- 10/15m de roseau qui surplombe l'eau le fond y est vaseux/argileux pas trop acide car quand je remonte ma boule elle ne pue pas.

2) à +-30m sur la droite du premier là c'est un arbre seul qui surplombe l'eau la le fond est dur rocailleux pour être précis sur une bande de 1,50m je dirais ensuite vase.

Mon approche à été des plus simple et est la base que bcp de carpiste utilise les spots habituel ne donnant que peut de résultat je me décide de tenter un poste qu'un amis avait délaissé(avec son accord bien sur) un jour avant la pêche j'ai été amorcé 2kg de boule un mélange de diamètre et de forme.14, 16 en dumbel, 20 et enfin 24mm.

1) canne un hameçon kurv shank de 8 monté en KD rig avec la N Trap dénudé sur 1cm une boule de 16mm avec une flottante de 12mm avec un petit plomb de 0,3gr à +- la moitié du cheveux.

2) un kurv shank de 6 toujours eschée d'une 24mm.

Coté amorçage le jour même canne 1 juste des grosses boules quand à la numéro 2 le mélange de diamètre.

Voilà vous savez tous pendant une semaine je pêche le poste un jour sur deux plus ou moins et à chaque fin de partie de pêche j'amorce ce qui me reste de boule, la semaine ou je pêche pas quand suis de garde une fois sur la semaine je vais donné 1kg.

Ha oui la canne qui démarre le plus souvent est celle du poste deux avec une plus "petite" moyenne de poids le poste 1 démarre moins même une fois tout les X temps mais les poissons sont plus gros, pendant tout un moment j'ai eu des résultats sur ma bordure de ce fait le poste 1 n'à pas été de suite pêcher.Ma bordure m'à rapporté 2/3 poissons si ma mémoire est bonne ensuite plus rien et j'ai migré vers le poste 1.
mg59

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 13:54

merci juste une autre infos c'est un canal encore en navigation scratch

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
JeffaZ

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 14:04

de jolis poissons duff
@Xxsniper@

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Lun 29 Oct 2012, 14:04

Plus aucune navigation Wink Wink .
bigbang

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Mar 30 Oct 2012, 03:31

Bravo beaux poissons, dommage le noir et blanc Smile
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
@Xxsniper@

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Mar 30 Oct 2012, 11:28

bigbang a écrit:
Bravo beaux poissons, dommage le noir et blanc Smile

J'avais envie de changer Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En canal les carpes mordent en ce moment ? Aujourd'hui à 12:44

En canal les carpes mordent en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut