AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

La carpe d'or a Colfontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quentin59

MessageSujet: La carpe d'or a Colfontaine Mer 07 Avr 2010, 07:53

slt les Art pêchois

Je voudrais savoir si quelqu'un y a été
dernièrement, pour savoir si les carpes sont réveillées???
Car, je
compte y aller lundi, donc jvoudrais pas me taper un kpo !!
Revenir en haut Aller en bas
magnous

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Mer 07 Avr 2010, 10:35

franchement ta question elle est à 2 balles , on peut te dire oui "j'ai fais 20 départs " et alors cela veut pas dire que tu en fera autant, de plus les capots sont de bonne source de renseignement et ils sont parti intégrante de la pêche
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Mer 07 Avr 2010, 10:49

y a pas de honte à être capot sinon je serais cachés dans un trou lol!
sinon il suffit de lire les sorties duff
http://ma-nouche.skyrock.com
l'pekeu

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Mer 07 Avr 2010, 11:22

quand on a envie de pecher,faut y aller,meme si les autres ne font rien, et si on etait sur de faire du poisson y aurait plus de plaisir
romaindu7245

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Mer 07 Avr 2010, 11:59

l'pekeu a écrit:
quand on a envie de pecher,faut y aller,meme si les autres ne font rien, et si on etait sur de faire du poisson y aurait plus de plaisir

Oui, et puis, un capot sa fait de mal a personne ( sauf en concours Rolling Eyes Laughing ). Il m'est arriver un truc l'an dernier, je vais pêcher un étang que je connais bien; j'avais prévu juste une soirée, et là un pote passe me voir, et j'enchaine 7 départ en même pas 1h, en voyant cela le pote il me fait, je viens à 5h demain matin, sa te tente ( pas du tout prévu de repêcher le lendemain), bien sur je dis oui, faut pas me proposer ça et s'attendre à un refus de ma part lol! . Donc , le lendemain, 5h j'arrive au bord de l'eau, après une nuit blanche lolfou et là à 8 cannes jusqu'à 11h du soir, rien, nada, kedal.

Donc, en conclusion, la pêche du lundi, sera jamais la même que celle du mardi, donc, pêche et voit, c'est le meilleur moyen de répondre à ta question lol! lol!
Quentin59

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Mer 07 Avr 2010, 23:22

Merciii quand même
olivier91

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Jeu 08 Avr 2010, 03:07

Les carpes sont réveillées, c'est sûr!! ....elles mordent toute l'année, faut juste savoir où aller poser ses lignes et quoi mettre au bout.

La pêche commence par le repérage.... et puis sur , tu as des réponses !!

Vas à la pêche, il n'y a que comme ça que tu sauras.... mais je ne peux que t'encourager à repérer les lieux à l'avance.

Dernière édition par olivier91 le Jeu 08 Avr 2010, 03:38, édité 1 fois
http://lsi-immo.fr
jean-marie

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Jeu 08 Avr 2010, 03:38

Dans la pêche ,quelque soit cette pêche ,nous sommes tributaire de celle-ci ,c'est le poisson qui décide ,avec n'importe quel appât si le poisson a décidé de ne pas mordre il nous laisseras sur notre faim duff duff duff ,j'ai déjà vu l'équipe de concours venir s'entrainer au canal de Corbie côté silo,ne rien attraper malgré le matériel de leurs sponsorts( enfin 30 à 40 % de leur pêche habituelle)Bref,tout ça pour dire en toute amitié à Olivier duff duff que même en sachant où poser ses lignes ,rien n'est sûr Surprised Surprised Surprised
Quentin59

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Jeu 08 Avr 2010, 05:57

le seul problème c'est que j'ai 62km pour allé repérer les lieux, donc sa fait un peu loin, mais je pense quand même savoir où me mettre, y a un coin au fond de l'étang qui est encombré part un arbre ou 2, jpense aller par là
BEATLES

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Jeu 08 Avr 2010, 06:28

il nous arrive de faire bien plus de kms et d'être capot ,cela fait partie de la pêche ,car si tu prends du poisson a chaque sortie autant aller pêcher sur carpcup ,le poisson avec toutes nos connaissances reste quand même un mystère :cheers:
olivier91

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Jeu 08 Avr 2010, 06:43

En ce moment et si le temps se met au beau, choisis un poste où le soleil va réchauffer l'eau et abrité du vent froid s'il y en a.
http://lsi-immo.fr
Quentin59

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Jeu 08 Avr 2010, 07:16

OK merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carpe d'or a Colfontaine Aujourd'hui à 11:06

La carpe d'or a Colfontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut