AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Qui du 21?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vinsdu21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 08 Oct 2010, 15:24

et oui je suis dans la restauration ...
Revenir en haut Aller en bas
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 08 Oct 2010, 15:25

ha ouai je comprend c pas trop dur dbosser la dedan ?
vinsdu21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 08 Oct 2010, 15:32

faut en vouloir puis j'aime cuisiné donc bon ce qui est un peu dur ce sont les heures et pendant que les autres sont en vacances toi tu bosse...
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 08 Oct 2010, 15:34

ouaip tu travail a kel resto sur dijon ?
vinsdu21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 09 Oct 2010, 15:48

savigny les beaune c l'hotel restau l'ouvrée
alain carpe pro

MessageSujet: Re: Qui du 21? Dim 10 Oct 2010, 01:37

salut fredo serai tu eau courant d'un enduro carpe a monbard a la fin du moi
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Dim 10 Oct 2010, 02:45

et pour le week end prochain qq est interessé pour allé sur le canal ? j'y sui allé hier j'ai fait capot xD
vinsdu21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Dim 10 Oct 2010, 10:54

moi je suis plus ou moin au courant j'ai des potes qu'il le font et le proprio du magasin foire au sport de beaune qu'il le fait.
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Jeu 21 Oct 2010, 13:06

Bon toujours personne pour aller sur le canal du coter longvic dijon ce week peche au carnassier ? Svp xD repondez moi?
fredo21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 22 Oct 2010, 00:40

salut fredo serai tu eau courant d'un enduro carpe a monbard a la fin du moi

Salut Alain,

Pas au courant, je vais me renseigner et je te tiens au jus.

A+
alain carpe pro

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 22 Oct 2010, 04:58

salut le concours est peut être ce weekend je sais pas trop
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 22 Oct 2010, 13:22

bon ba je vais y aller tt seul sur personne veu vnir demain aprem ?
alain carpe pro

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 22 Oct 2010, 13:28

pas le permis cote dore
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 23 Oct 2010, 13:13

bon ba encore un capot :/ jarrive pas a faire du fish en canal comment sa se fait ?
alain carpe pro

MessageSujet: Re: Qui du 21? Dim 24 Oct 2010, 03:34

tu pèche les bordures prend une photo de ton endroit de pèche
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Dim 24 Oct 2010, 12:14

ba c un canal classic une grande ligne droite http://www.naturellement-peche.fr/street-fishing/petite-sortie-street-fishing-dijon-canal-de-bourgogne c juste avant ces endroit la
alain carpe pro

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 25 Oct 2010, 05:26

ok une fosse avant le pont .trouve la cassure je connais mais jamais péché moi je pécherai une canne de chaque coté du pilier a 10 cm du béton pèche carné si pas de poisson chat je viendrai faire un tour l'année prochaine car carte éco
byakko
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 25 Oct 2010, 05:50

Adrien,
Je suis l'auteur du blog naturellement-peche.fr où tu as laissé quelques comms.
Pour le canal il faut chercher en priorité toute variation sur le fond, les fosses et cassures vers les ponts par exemple. D'une façon générale sur une grande étendue linéaire comme le canal il faut chercher tout changement de profil, ce sont ces postes qui sont susceptible d'habriter en priorité des carnassiers.
Après même en sachant ça la pêche aux leurres y est difficile. Je me prends souvent des capots même en pêchant "fin" en fluoro avec des petits pn ou leurres souples. Je bouge beaucoup en utilisant ce genre de techniques pour espérer trouver des poissons actifs mais des techniques fines comme le drop shot ou la tirette sur des postes bien ciblés seraient peut-être meilleures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 25 Oct 2010, 05:54

byakko a écrit:
Adrien,
Pour le canal il faut chercher en priorité toute variation sur le fond, les fosses et cassures vers les ponts par exemple. D'une façon générale sur une grande étendue linéaire comme le canal il faut chercher tout changement de profil, ce sont ces postes qui sont susceptible d'habriter en priorité des carnassiers.
Après même en sachant ça la pêche aux leurres y est difficile. Je me prends souvent des capots même en pêchant "fin" en fluoro avec des petits pn ou leurres souples. Je bouge beaucoup en utilisant ce genre de techniques pour espérer trouver des poissons actifs mais des techniques fines comme le drop shot ou la tirette sur des postes bien ciblés seraient peut-être meilleures.

Merci pour ces infos

Si tu pourrais venir te présenter avant de poster ce serait souhaitable....on apprécie ici Wink
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 25 Oct 2010, 06:24

C'est vrai que je prends souvent moi aussi des capots sur le canal et c'est pourquoi je le délaisse un peu en ce moment pale ....
Peut-être à tord d'ailleurs car j'ai pas mal d'échos sur de belles prises sur certains secteurs Surprised
Je pense que je vais un de ces jours tenter le coin du port, derrière le CHG sifflote , surtout qu'il y a pas mal de pontons et quelques péniches amarrées là pour l'année.
Il y a aussi cette île au milieu qui peut être intéressante donc à prospecter Surprised
Généralement, je pêche beaucoup le secteur de l'Ouche sur Dijon, dans le coin de la Colombière, soit en aval ou/et en amont de la rocade....
flo21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 25 Oct 2010, 06:37

lacustris a écrit:
byakko a écrit:
Adrien,

Merci pour ces infos

Si tu pourrais venir te présenter avant de poster ce serait souhaitable....on apprécie ici Wink

t'inquiète pas pour ça lacustris, c'est une bonne connaissance des modos, je pense qu'il sais comment ça marche ^^ de plus son message ici n'était qu'une simple précision. je me suis étonné que son blog soit cité comme exemple par une tiers personne. donc je l'ai prévenu, c'est tout.
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mar 26 Oct 2010, 06:54

Salut le tonnelier moi ossi je peche l'ouche meme secteur xD sa te dirai5t d' aller sur le canal jeudi ave3c moi ? peche au lancer tchao tien moi o courant
[quote]
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mar 26 Oct 2010, 11:22

Je suis déjà pris pour Jeudi.....

Et demain, je vais sur Genlis Surprised

Ce week-end, suis pas là.....

P'têt semaine prochaine.......
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mar 26 Oct 2010, 11:54

Okok pas grave ba ce week end je suis pas la non plu lol mais debut de smaine pro je sais pas trop car j' ai une soirer ce week end a mon avi j' aurais la tete dans le cul mdr. Et je decuverais lol pi en plus de sa un dvoir de philo...XD
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 11:02

yeah pour un coup j'ai pas fait un capot une belle perche de 36 cm est venu mordre Very Happy ds le canal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui du 21? Aujourd'hui à 17:07

Qui du 21?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant