AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Qui du 21?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 11:12

Surprised Cool tout ça......Et tu étais dans quel coin ????

Et tu l'as fais à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 11:15

euh vers le petit port de plaisance pas le vrai port de dijon mais tu sais vers l'usine d'eolienne euh je l'ai pris avec un poisson nageur
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 11:32

jte mettrai bien la photo mai j'y arrivepo mdr
fredo21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 11:40

yeah pour un coup j'ai pas fait un capot une belle perche de 36 cm est venu mordre Very Happy ds le canal

Bien pour moi cet AM une belle perche un gros rotengle à l'anglaise pas là le principal un bon moment de détente
javascript:emoticonp('requin')
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 13:24

drii a écrit:
euh vers le petit port de plaisance pas le vrai port de dijon mais tu sais vers l'usine d'eolienne euh je l'ai pris avec un poisson nageur

Yes, je vois où c'est Surprised
J'étais un peu plus haut, vers l'écluse en dessous des voies férrées il y a une dizaine de jours et j'ai capot, je pêchais au drop shot duff
T'as pêché le long des péniches, en repartant vers la rocade ?
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 13:39

na j'etai de lotre coté de la ou il y a les peniche ben je l'ai pri juste avan le pond qui est juste avant l'ecluse
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Mer 03 Nov 2010, 14:41

Ben donc, t'as fait le même parcours que moi mais avec plus de succès :cheers: :cheers: :cheers:
Maxx

MessageSujet: Re: Qui du 21? Jeu 04 Nov 2010, 04:11

Salut les gars du 21!!

Ça fait un petit moment que je suis sur le forum mais je viens seulement de découvrir ce post pale

Je vous laisse un petit message parce que moi aussi je suis à Dijon depuis 2ans et demi pour faire mes études, mais malheureusement je n'ai encore jamais mis les lignes à l'eau dans ce département puisque que je n'ai pas le timbre ( j'ai seulement celui du 71, mon département d'origine ), du coup je peche seulement les weekends quand je peux rentrer chez moi pale.
Mais ce qui est sur, c'est que je le prendrai l'an prochain, si ce n'est avant car j'ai bien envie d'essayer le streetfishing dans Dijon avant la fin de saison Very Happy, je prendre le timbre.

En tout cas bravo à vous pour vos prise et peut être à bientôt au bord de l'eau Surprised

PS: sympa le blog naturellement-peche duff
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Jeu 04 Nov 2010, 06:34

Salut Maxx

Et pourquoi pas ??? Si tu veux qu'on fasse une sortie un après midi Surprised

Bon, suis pas un crac mais je connais quelques coins assez sympa :cheers:

A voir, à voir duff
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Jeu 04 Nov 2010, 11:34

ce week end je vai aller retourner sur le canal sa interesse quelqu'un de venir avec moi ?
Maxx

MessageSujet: Re: Qui du 21? Ven 05 Nov 2010, 06:35

Le Tonnelier a écrit:
Salut Maxx

Et pourquoi pas ??? Si tu veux qu'on fasse une sortie un après midi Surprised

Bon, suis pas un crac mais je connais quelques coins assez sympa :cheers:

A voir, à voir duff

Et bien je suis pas contre, on en reparlera duff
Maxx

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 08 Jan 2011, 09:42

Salut les guys !!

Et ben c'est fait, j'ai pris ma carte aujourd'hui avec le timbre EGHO, donc à partir d'aujourd'hui je peux pêcher dans le 21 :cheers: . Pour le moment je vais me concentrer sur le carnassier au leurre. Vu que j'ai encore jamais pecher dans cette région je ne connais pas trop de coin notamment sur Dijon et ses alentours, donc si vous avez quelques coin à me conseiller et des techniques, je suis preneur !! Surprised
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 08 Jan 2011, 09:46

Si tu veux venir pêcher dans le 21, dépêches-toi, tu n'as plus que quelques jours puisque la pêche ferme à la fin du mois, du moins pour les carnassiers.....
Maxx

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 08 Jan 2011, 09:53

Je sais, on a les mêmes dates dans le 71. Je vais essayer d'en profiter un max avant la fin du moi si le temps le permet. Et après une longue attente jusqu'au moi de mai pale
vinsdu21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 10 Jan 2011, 10:13

et bien moi aussi cette année et comme toutes les autre j'ai pris ma carte avec timbre de nuit ,barque et timbre 71 mais je me pausé une question avec ma carte est ce que je peut prendre un timbre 81 car en février je descend dans le tarn?
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 10 Jan 2011, 10:51

Tiens, mon ami, en fouillant un peu sur le site de la fédé 21, j'ai trouvé ça:

http://www.club-halieutique.com/vignette-club-halieutique.php

Je crois que ça va répondre à ta question Surprised
vinsdu21

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 10 Jan 2011, 11:04

splendide merci beaucoup
alain carpe pro

MessageSujet: Re: Qui du 21? Lun 10 Jan 2011, 12:58

drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 15 Jan 2011, 14:15

demain 1ere session 2011 Very Happy sur le canal de bourgogne vers longvic dijon si kk veu vnir ?
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 15 Jan 2011, 14:16

mai il y a seulemen le brochet ki ferme fin du moi ? le sandre et la perche peuve toujours etre pris ?
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 15 Jan 2011, 14:21

drii a écrit:
mai il y a seulemen le brochet ki ferme fin du moi ? le sandre et la perche peuve toujours etre pris ?

Le sandre est fermé normalement de mi-mars à début mai Surprised
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 15 Jan 2011, 14:25

c bien ce que je me disais donc apre la fin du moi on peu tou de meme continuer a traquer le carna mai si on tombe sur un brok on le rjette de toutre facon je rejette tres souven mes fishs
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 15 Jan 2011, 14:34

Ouaip mais t'as un réglementation qui t'interdit d'utiliser les leurres et autres cuillers pendant la période de fermeture du brochet en seconde catégorie:
"...Pendant la période d'interdiction spécifique de la pêche du brochet, la pêche au vif, au poisson mort ou artificiel et aux leurres susceptibles de capturer ce poisson de manière non accidentelle est interdite dans les eaux classées en 2ème catégorie. (quelques exemples : vif, poisson mort manié ou non, cuiller, poisson nageur, leurre souple, streamer couenne de lard ...)." Source FDPPMA de Côte d'Or
drii

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 15 Jan 2011, 14:37

ha fai chiez ba sa sra une ocaz pour que jessaye de pecher au vers de terre manié on a le droit ?
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Qui du 21? Sam 15 Jan 2011, 15:05

Normalement oui, tu as le droit mais va savoir si tu tombes sur un garde un peu pointilleux geek lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui du 21? Aujourd'hui à 13:39

Qui du 21?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant