| | "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| |
 | |
carpo37

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Dim 07 Mar 2010, 11:58 | |
| plus ca va et plus tu vas me donner envie d'essayer la truite. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
carpo37

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Dim 07 Mar 2010, 12:08 | |
| en plus,ce n'est pas des conneries!  |
|
 | |
riquet25

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Dim 07 Mar 2010, 14:29 | |
| Salut, je te rejoins Lacustris! pecher creux et insiter sur les postes plus qu'à l'habitude! @+  |
|
 | |
ch-dam

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Mer 10 Mar 2010, 09:32 | |
| Merci pour ces infos  |
|
 | |
pecheur du 14

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Mer 10 Mar 2010, 19:34 | |
| |
|
 | |
fisheerman12

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Jeu 11 Mar 2010, 21:01 | |
| quel seront pour toi lacustris les technique les plus prometeuse pour le jour j ? pense tu que les recente chute de neige ne seront pas desastreuse par rapport au chance de capture de truite sauvage ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: "Tactiques d'ouverture" Ven 12 Mar 2010, 05:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Ven 12 Mar 2010, 06:41 | |
| merci pour ces infos  |
|
 | |
fisheerman12

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Ven 12 Mar 2010, 11:56 | |
| |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Ven 12 Mar 2010, 12:34 | |
| C'est pas la neige qui la dérange, mais l'eau de neige !  |
|
 | |
droseasky

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Ven 12 Mar 2010, 14:48 | |
| je dirais que dans les conditions actuelles il faut savoir présenter des bouchées faciles à saisir et à digérer (digestion ralentie par la température) prospection lente et minutieuse de mise et un maximum de discrétion vu la clarté des eaux |
|
 | |
fisher21

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Ven 12 Mar 2010, 18:53 | |
| merci ces info vont bien m aidez demain  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Furax

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Dim 14 Mar 2010, 11:52 | |
| Merci maître.  |
|
 | |
fisheerman12

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Dim 14 Mar 2010, 12:05 | |
| | droseasky a écrit: | | je dirais que dans les conditions actuelles il faut savoir présenter des bouchées faciles à saisir et à digérer (digestion ralentie par la température) prospection lente et minutieuse de mise et un maximum de discrétion vu la clarté des eaux |
le vairon manier et leurre souple sur tp semble etre un bon choix pour prospecter les poste qu'en pensez vous ??? |
|
 | |
droseasky

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Dim 14 Mar 2010, 17:48 | |
| les TP sont pas du tout adaptées au ferrage de la truite sinon le vairon à fait des ravage ce week-end chez nous moi c'est une imitation qui à bien donné je met les tofs dès que je les ai mis en ligne  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
droseasky

| Sujet: Re: "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] Dim 14 Mar 2010, 21:05 | |
|  suis crevé vais me coucher ce coup ci  |
|
 | |
| | "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars] | |
|